Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
4 novembre 2007

apres la fete des voisins, voici le petit dejeuner entre voisins

Les magasins express du groupe GB nous donne la possibilité de mieux connaître nos voisins.
Qui n'a jamais rêvé de déguster un croissant en tête à tête avec sa voisine en peignoir pas encore maquillée, ou de boire un bon café en compagnie de la petite vieille du bout de la rue lorsqu'elle n'a pas encore eu le temps de mettre ses dents ou encore de savourer une bonne tartine à la confiture en discutant avec le voisin qui a mangé un bon cassoulet la veille?
Vous l'espérez depuis longtemps et ben GB vous l'offre
Le 11 novembre, vous pouvez retirer dans les magasins express un petit déjeuner à déguster avec vos voisins.
Il suffit juste de s'inscrire assez rapidement ici et à vous la matinée de folie!!!!
J'ai envoyé des invitations à mes voisins mais bizarrement j'ai tout retrouvé sur le parebrise de ma voiture. C'est étrange.

En parlant de voisins, j'ai encore réussi à me faire aimer hier soir.
Comme très souvent, je décharge ma voiture et je croise ma voisine (celle qui est +- normale). Un petit bonjour et je continue mes allers retours tout en me disant que ça sent mauvais dans la rue.
Je la recroise une deuxième fois et là je suis heureuse car elle engage la conversation en me parlant d'halloween.
Tout en l'écoutant, je cherche du regard d'où peut provenir l'odeur. Ca ressemble à une odeur de fumier.
Sa petite histoire terminée, je me rends compte que je fais des grimaces avec mon nez tellement ça sent mauvais donc pour lui expliquer mes tics je lui dis ça sent mauvais dans la rue, je ne sais pas d'où vient cette odeur.
Et là elle devient toute rouge et me répond je suis désolée mais je crois que c'est moi qui sent mauvais, j'ai beaucoup transpiré aujourd'hui et je n'ai pas encore pris de douche.
Je me suis liquéfiée sur place, j'ai bégayé quelques mots d'excuse et je suis vite rentrée chez moi.
Quelle horreur. Pourquoi me dire ça?? je n'aurais pas su vérifier que ça venait d'elle.
C'est étrange, je n'avais plus d'appétit hier soir

Publicité
Commentaires
F
ah et concernant ce post, tu as vecu un grand moment de solitude!... arf! comme Lilo, j'hesite en eclater de rire ou rougir de honte...
F
hannn lala! c'est seulement maintenant que j'arrive à me poser! je viens te remercier pour ton superbe colis !!! j'adore! j'aime tout !!!<br /> concernant la miens, j'attends ton verdict la boule au ventre (tu m'as tellement gatée!)
L
Je suis partagée entre la pitié et le fou rire ....
R
Ouf! ce que tu devais être mal à l'aise, je te comprends, j'espère que cela ne m'arrivera pas jamais.<br /> <br /> Mais comme tu dis, elle n'avait pas à dire que c'était elle. Ah! le voisinage....<br /> <br /> Bonne idée pour les déjeuners entre voisins.<br /> <br /> Bon lundi et bisous d'une p'tite cousine du Québec.
P
Oh la la... la méga honte...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité