Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
5 novembre 2007

merci les gens

Je suis au régime, ça vous le savez déjà tous, vu que je vous casse les yeux oreilles avec mon régime depuis le début de mon blog, c'est à dire le 18 mai pour ceux qui aurait oublié.
Vous avez de la chance, vous avez échappé au 2 premiers mois (les plus pénibles) de mon grand chantier vu que j'ai pris le 1er rendez vous chez la diététicienne le 1er mars.
Pour la petite histoire, j'ai perdu un peu plus de 10kgs mais c'est surtout au début que j'ai perdu.
Et mis à part ma petite maman chérie, personne n'a remarqué les petits kilos qui partaient au fil des mois.
Cette semaine j'ai perdu 500gr et là tout le monde me dit que j'ai maigri, fondu, perdu un os.
500gr comparé à 10kgs c'est vraiment pas grand chose mais ça me motive a continuer encore un peu mon dur combat.
Donc merci les gens d'avoir remarqué ma perte de 500gr.

Petit message qui ne veut pas dire grand chose, je l'avoue mais j'avais envie

Publicité
Commentaires
A
Bravo et courage (je sais ce que c'est !)
P
félicitations ; accroche toi, c'est super ...tu as de la volonté; je suis passée par là il y a 8 ans et depuis (j'ai perdu 20 kilos !) je n'ai pas repris! alors je peux te comprendre pour les 500 gr !!!ça fait maronner !!! mais le principal est qu'ils ont remarqué !!!<br /> Plein de bisous d'encouragement
M
félicitation ! tu as du courage ! Moi aussi, je dois m'y mettre, j'ai quelques kilos à perdre...
B
Roolalaaaa... J'ai du retard, moi !!! Tu écris vite, dis donc !! :)))
R
Félicitations à toi pour ta perte de 10 kilos et les 500 grammes.<br /> <br /> Pas facile un régime et je te trouve bonne de persévérer, tu en sortiras gagnante.<br /> <br /> Bon mardi et bisous d'une p'tite cousine du Québec.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité