Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
9 novembre 2007

emma 2 - marchand de jouets voleur 0 edit

Petit edit suite à vos commentaires:
je n'ai absolument pas manqué de respect envers la vendeuse et ayant été moi même vendeuse, je ne me le permettrais pas même en face d'une vendeuse de mauvais poil.
J'ai insisté poliment auprès de cette vendeuse, simplement parce que j'étais dans mes droits et non pour avoir une réduction exceptionnelle.
Voilà ceci expliqué afin d'éviter tout malentendu, je vous souhaite un super bon week-end.

le message original:
Ha le combat a été long, violent et très agressif mais la petite chose que je suis a battu le grand méchant aux nombreuses enseignes.
En mère noël organisée et surtout vu que la période de noël me rend folle (oui oui encore plus que d' habitude) la lettre d'Emma Junior est déjà rédigée (là aussi le combat a été difficile).
En petite fille bien sage, elle a donc choisi ce qu'elle souhaite voir atterir dans la cheminée que nous n'avons pas.
Qui dit liste faite, dit maman prête à bondir pour profiter des bons de réductions qui arrivent de plus en plus tôt.
C'est pas tout d'avoir les idées,mais les acheter début novembre, je vais les cacher ou moi les cadeaux jusque noël?
Enfin soit, me voilà donc à la recherche des 2 gros cadeaux, mes bons de réductions de 15% en mains.
Après 20min de recherches je trouve le 1er.
Je trouve facilement le 2ème mais soit mes yeux me trahissent, soit il est vendu 20€ plus cher que dans les autres magasins.
Je suis prête à abandonner quand Christian me motive en calculant le nombre de coca light que représente
l'économie réalisée avec le bon de réduction. Véridique et en plus ça marche.
Emma se précipite vers une vendeuse et lui explique le problème.
Découvrant la rage dans mon regard, elle part à la recherche du catalogue du magasin concurrent. Ce qui m'étonne mais bon. Je lui montre gentillement la différence de prix et lui démontre par de grandes explications que c'est bien la même poupée.
Après la demande de 4 avis différents, elle accepte de me faire le même prix et avec mes 15% de réduction. Je suis en forme, je retourne à la voiture déposée mes trophées et je repars à l'attaque afin d'utiliser mon dernier bon de réduction.
Je trouve mon bonheur dans les jeux de bricolage, j'arrive à la caisse et une petite maline me dit c'est juste sur les jouets les bons de réductions.
Regard dédaigneux de ma part, et c'est quoi ça? De la charcuterie?
Petite explication très précise de l'endroit où j'ai trouve le cadeau et en grande princesse elle me dit bon ok on va pas discuter pour 1€ de réduction. Euh petite conne qui veut me faire passer pour une radine, c'est pour le principe et en plus ça fait 2 coca light. Na.
Je suis rentrée chez moi super contente d'avoir vaincu le grand méchant loup magasin.
A qui le tour?
Je me sens comme Erin Brokovitch, plus rien ne me fait peur

Publicité
Commentaires
B
Et bien moi, pour mettre tout le monde d'accord, je dirai qu'il y a des chieurs des 2 côtés... Quand j'attends mon tour à une caisse, je constate parfois le manque flagrant d'amabilité de part et d'autre... Certains clients sont immondes vis à vis des vendeuses... Et franchement, certaines vendeuses sont parfois vachement mal lunées... <br /> Ne parlons même pas de mon job, où il est bien rare d'avoir une réponse à un simple bonjour.. Normal, je suis l'emmerdeur qui réveille les braves gens ou qui les oblige à faire l'effort surhumain de montrer leur titre de transport...
C
Pour ma part je pense que ton post étais clair à moins de l’avoir lu en diagonal et/ou d’être de mauvaise humeur. <br /> J’imagine (et j’espère) que tout le monde avait compris que c’étais de l’humour quand tu dis que le combat avait été violent et agressif. La petite chose que tu es n’a pas une once d’agressivité en elle. Heuuu bon, non, la j’exagère un peu.
F
coucou! pfiouuu! perso, je respecte les caissieres! j'ai eu une copine qui bossait chez carrefour et elle me disait de ces trucs! moi, je dis chapeau pour les caissieres! certains clients meritent un coup de pied aux fesses et de ressortir SANS leurs courses! non mais oh!<br /> moi, j'ai du caractere donc j'hesiterais pas à reagir comme toi emma!
L
Tin essaye pas de jouer à ça avec moi chez C&A surtout, j'te bouffe :D<br /> Aujourd'hui full people aux caisses.<br /> Voilà une dame bon chic bon genre qui débarque près de moi à la caisse et exige que JE (moi simple caissière pour la journée) à allez voir en réserve si le jeans qu'elle veut ne s'y trouve pas en moins...jeans :s J'appelle gentillement une vendeuse du BON rayon.<br /> Non y a pas de jeans sans jeans....je pointe le jeans qui suit ...oh pas d'étiquette...je rappelle la vendeuse....je veut pointer le pyjama...oh tient pas d'étiquette....c'est fou ça....le ferait pas exprès la tite dame??? Sur ce voilà qu'elle m'engueule MOI parce que le pyjama est à 15 euros et pas à 7...comment j'peux savoir les prix??? Je CONNAIS MON JOB bordel! Puis elle râle pcq elle veut une réduction sur un t-shirt en solde à 3 euros...comme si moins simple vendeuse j'étais habilitée à faire des réduction comme ça....<br /> Et va y que ça râle, que ça m'ordonne de contourner le règlement, que ça retarde la caisse, que ça te bousille ta journée.....<br /> <br /> En somme quand vous faites du shopping chez C&A <br /> 1:vérifiez bien que vous avez vos étiquettes AVANT de passer à la caisse<br /> 2: Les vendeuses sont tenues à un règlement stric pour elles ET pour les clients de plus elles connaissent leur job<br /> 3: inutile de demander des réductions ça marche pas<br /> 4: Pour les retour, échange, remboursements...pensez à garder etiquettes ET ticket de caisse merci<br /> 5: Pas la peine de nous parler comme à des chiens...nous sommes civilisées pas débiles mais, mais mais nous pouvons mordrent quand ça va trop loin<br /> 6: Faut arrêter d'uriner ou défequer dans les cabines, ça empeste pour longtemps, ma pauvre collègue enceinte a eu la nausée toute la journée.<br /> 7: On ne CONTESTE PAS!!!!<br /> <br /> Voilààààà lol un article dans un com' j'suis excellente :p<br /> Et attention....je garde le sourire
L
bravo! tu as raison il ne fautr pas se laisser faire!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité