Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
9 novembre 2007

echange de carte pour le swap petit a petit

Je participe au swap petit a petit et le hasard m'a désigné Laetitia comme swapée, ce qui me fait très plaisir.
Une première partie de l'échange consiste en l'envoi d'une carte originale.
Voici ma réalisation

1885259318852628

J'ai réalisé une carte postale à partir d'un poster (c'est Bruxelles by night). Et ensuite j'ai confectionné un puzzle de cette carte.

Publicité
Commentaires
F
j'trouve l'idée trèèès sympas !!!!<br /> merci encore pour ton joli colis !!!
P
Bruxelles by night... en puzzle. C'est très original en effet!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité