Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
9 novembre 2007

les mots clefs chéris

En lisant le blog de ma copine Lilia, je réalise que ça fait bien trop longtemps que je n'ai plus recensé ces chers mots clefs.
Je vous trouve bien sage pour le moment.

concours belles fesses sloggi     ça me fait penser que j'ai oublié de publier la photo de la grande gagnante
C'est une bulgare de 19 ans kristina_dimitrovakristinadimitrova7 et la voici en compagnie du mr gagnant.

calecon en tricot       ha ça c'est une chouette idée de cadeau pour Noël

emma en vacances        ha qu'est ce que j'aime ça

photo ma voisine dans sa salle de bain       ha là c'est déjà moins joli

voyeur cabine hm ou cassis        hééé c'est génial on peut choisir le magasin qu'on veut matter

photos ma voisine en tricot dans sa salle de bain        toujours la même voisine? et pourquoi pas avec un poncho?

place de voiture devant la maison         un rêve!! mais très grande la place alors

etapes de la mitose        beurk

laine agora       agora? il risque pas de trouver

je suis prete idees       prête a quoi c'est un mystère

boulangere coquine        qui veut une miche??

blog nympho        y en a pas beaucoup par ici

Publicité
Commentaires
P
Je me permets de t'écrire car je voulais te signaler que je crée un atelier d'écriture. C'est un blog : http://ateliersexprimer.canalblog.com Ce sera un atelier sans prise de tête pour s'amuser. Vu la qualité de ta plume. N'hésite pas à nous rejoindre.<br /> Je sais à quel point il est difficil de trouver un atelier. Et encore, il faut que les horaires conviennent. De plus ils sont souvent, (et c'est normal) payants. C'est pour cela que je crée un blog-atelier. Gratuit, je le veux convivial et bon enfant.<br /> A bientôt
P
J'adore les mots clefs, c'est toujours fascinant et étrange !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité