Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
20 novembre 2007

ha ca c'est malin Emma

J'ai dû changer le titre de ce message, j'avais placé au départ je suis de retour.
Je vous entends déjà : de retour? elle était partie? ben oui j'avais préparé un petit message vendredi vous signalant que je partais en week-end (oui encore!!!) mais j'ai oublié de décocher la case brouillon donc mon joli message est resté en attente et ne vous a donc pas prévenu de mon absence.
Soit, je suis de retour et pour de bon cette fois. J'ai fait mes réserves de week-end détente pour affronter l'hiver.
4 jours c'est court mais qu'est ce que ça fait du bien de pouvoir se déconnecter, loin du stress et de la routine du quotidien.
Bon je vous laisse, je vais lire vos sites!!

Publicité
Commentaires
L
Ahlala la distraction! <br /> Déconnecter un week-end??? Le rêve!<br /> j'espère que tu en as aussi profité pour moi ;)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité