Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
20 novembre 2007

1er sujet sur l'atelier d'ecriture

Je suis très contente de découvrir les premières parutions sur le site de l'atelier d'écriture.
Nous avions 8 mots à insérer dans un texte : Hypnotisé, couche, lumière, prix, entrebâiller, recevoir, certain et faveurs.

Voici mon texte :
Comme chaque matin, après une petite dispute avec mon réveil, je me lève ressemblant à un zombie, direction la salle de bain.
En sortant de la douche, j'aperçois une lumière émanant de mon gsm.
C'est un message de ma maman que je viens de recevoir, elle me dit d'être prudente sur la route, vu qu'il a neigé cette nuit.
Ha non non non je ne suis pas d'accord, je déteste rouler par ce temps la.
Horrifiée, je n'ose pas regarder par la fenêtre entrebaillée.
J'espère a tout prix que c'est mauvaise blague mais malheureusement je n'ai pas droit a cette faveur.
Je dois me rendre a l'évidence, je vais mettre un certain temps pour me rendre au boulot.
Après avoir enlevé la couche de neige qui recouvre mon pare-brise, j’essaie en vain de réchauffer mes pauvres petits doigts gelés et je prends la route, hypnotisée, le regard fixé droit devant moi.
Allez Emma sois courageuse, tu peux passer la 2ème vitesse.
Après deux petits dérapages, j'arrive enfin au boulot, toute stressée mais saine et sauve, prête à effectuer une bonne journée de dur labeur.
Il y a des jours comme ça où j'aimerais pouvoir rester sous ma couette…

Les autres textes qui sont très chouettes se trouvent ici et vous pouvez par la même occasion découvrir le nouveau sujet!

Publicité
Commentaires
F
coucou la miss! moi, j'ai deja envoyé mon sujet 2 !!! et dis, tu n'oublies pas de citer 5 blogs que tu aimes bien hein (cf mon tag d'il y a quelques jours) bisous !!!
J
Bravo pour ton talent de narratrice !
L
Bonjour! Merci pour tes coms que tu as laissé sur mon blog! <br /> J'aime beaucoup ce système d'écriture avec des mots imposés! Mais faut quand même être pas mal inspiré et avoir le petit truc qui attirera l'oeil et l'attention des gens!!!<br /> Je ne manquerais pas de revenir souvent sur ce blog!<br /> Si tu as des questions sur ce que je fais j'y répondrai sans problème!!!<br /> @++
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité