Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
22 novembre 2007

j ai recu une carte de Laetitia

Ma copine swapeuse Laetitia m'a envoyé un chouette courrier pour le swap petit a petit.

Déjà rien que l'enveloppe, je suis restée 10minutes à l'admirer.
Vu que des photos sont mieux qu'un long discours, je vous montre ce que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres

DSC08040
L'enveloppe qu'elle a fait elle même avec une superbe coccinelle collée au dessus

DSC08043
au dos une petite fleur collée aussi et vous ne rêvez pas il y a un playmobil collé sur l'enveloppe. J'ai éclaté de rire en le voyant, tu es trop forte Laetitia!!

Et dedans 2 très jolies cartes!!
DSC08044DSC08047

Encore merci!!

Publicité
Commentaires
F
ah voui, elle a fait fort! purée, j'adore l'envelope !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité