Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
28 novembre 2007

en manque d idee ?

Vu que j'adore les sushis Noël, je risque de souvent vous en parler.
Le plus triste c'est que dans 1 mois tout sera déjà terminé, on pourra acheter à l'avance la galette des rois et les déguisements de carnaval remplaceront dans les magasins les sapins et crèches de Noël.
Depuis 1 mois, pour la réalisation de mes colis pour les swaps, ma maison ressemble à l'atelier du père noël. Emma Junior jouant le rôle d'un petit lutin curieux qui inspecte tous mes paquets.
En parlant de paquet, si vous êtes à la recherche d'un cadeau original, romantique, pratique et très sexy, j'ai trouvé pour vous une idée géniale.
Ha attention ça risque de mettre du piment dans les longues soirées d'hiver.
Imaginez : un feu de bois, des bougies, des lumières tamisées, un bon verre de vin, un petit couple amoureux et la parfaite panoplie réservée aux personnes très in!!!!.
Ho quelle belle vision et on voit tout de suite le mot sensualité s'écrire en grandes lettres non??

07_5121_b les chaussettes disponibles en 3 coloris

07_5531_b pour se réchauffer les épaules, vous avez remarqué la finesse du tissu? c'est ce qui donne cet effet chic et élégant.

07_5532_b l'inévitable caleçon sans pied. Tellement plus sexy qu'un boxer Dim moulant, n'est ce pas les filles?

07_5535_b et pour terminer dans l'élégance, la souvent copiée jamais égalée culotte gaine!! Un must dans la lingerie féminine!

Allez hop n'hésitez plus une seconde et passez votre commande pour Noël.

Publicité
Commentaires
L
Euhhh dis moi ta culotte gainante c'est du lycra? elle existe en noir? et les chaussettes pur laine???
F
mdr !!! tu me rappelles les vetements de grossesse! je sais pas toi, mais j'ai jamais supporte un seul pantalon de grossesse, ni la fameuse ceinture de grossesse! et vive la lingerie grossesse... bref, heureusement qu'on n'est pas enceinte trop trop longtemps! moi, j'opte pour les chaussettes car j'ai tjs les pieds froids! t'as oublié les pantoufle en mode peluche (tu sais, celle avec une tete de chat ou autre?!!)
A
Je prends la totale comme ça j'aurai bien chaud hihihi
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité