Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
29 novembre 2007

reponse du petit jeu pluto

Petit rappel : en lisant le journal la semaine dernière, je découvre une photo où je pense voir un mr portant un masque de Pluto.
Je mets donc l'article de côté pour demander à ce gentil Christian de le scanner afin de vous montrer ça.
Et ce n'est que quelques jours plus tard, en sortant la photo de mon sac que je me rends compte de ma bêtise.

Je suis au regret de vous annoncer que ce n'est pas une personne déguisée en dent (réponse de Lilia) , ni Mickael Jackson (réponse d'Annick j'en rigole encore), ni un feu (réponse de Lilo) et ni une tête de métro pour la réponse de Crystel.
Merci beaucoup pour vos réponses les filles!!

En fait il s'agit d'une photo où l'on voit des militaires prêt à se défendre. Cela se passe en Géorgie et bien sûr ce sont des masques à gaz et non des masques de pluto.
Ce qui me fait peur avec le recul, c'est que ça ne m'étonnait même pas, je me disais surtout que c'était pas très malin d'énerver et de narguer les manifestants . La honte. Mais avouez quand même que ça y ressemble non?

et voici la photo en entier

tete_de_pluto

Publicité
Commentaires
C
Ah ouais ça fait peur... Mais je confirme que l'idée de Mickael Jackson était plausible ;o)<br /> bizz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité