Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
4 décembre 2007

cadeau recu d alex et sa fille

Il y a quelques temps, Alex avait lancé un concours de dessin. Toujours aussi courageuse et vu que je ne sais absolument pas dessiner, j'ai bien sûr relevé le défi et j'ai osé lui envoyer mon dessin de Christophe Colomb ainsi qu'une de ses caravelles.
En récompense "bien méritée", j'ai reçu hier (après quelques petites mésaventures) le cadeau confectionné par les petites mains de sa fille.
C'est trop joli donc je ne résiste pas à l'envie de vous montrer son chef d'oeuvre. Inutile de vous dire qu'Emma Junior veut réaliser le même, c'est pas gagné.

DSC08050bDSC08052b

Encore merci à vous 2

Publicité
Commentaires
R
Merci de me répondre, je suis gênée là, je croyais en les voyant brisés et que tu disais qu'ils avaient subis des mésaventures dans la poste qu'ils étaient arrivés brisés.<br /> <br /> Juste un p'tit bonjour en passant.<br /> <br /> Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
L
Lol Rosie :s<br /> Enfin je vois ce que ça donne!!!!<br /> <br /> Félicitations!!!!!!!!
A
Enfin, si mais c'est fait exprès Rosie :-)
L
c'est tout mimi...tu dois être dans les preparatifs du sapin avec emma junior...alors bons preparatifs<br /> bonne journée<br /> LOU
R
Il est arrivé cassé à ce que je vois, dommage, j'espère que tu pourras le réparer, mais c'est bien joli.<br /> <br /> Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité