Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
4 janvier 2008

mon blog inspire

 Tout à l'heure, je consulte mes mails et je découvre un mail avec en sujet Ce que m'inspire votre blog..
Intriguée, flattée et curieuse, oui oui tout ça en même temps, je lis le mail et je découvre un chef d'oeuvre, que je me fais un plaisir de vous montrer.
Oui oui je suis très généreuse.


Alexandre, coquin jeune homme de 31 ans à la peau douce, propose massage relaxant et sensuel pour femme en quête de douceur et de détente à mon domicile ou chez vous.
Je ne suis pas masseur ou kinésithérapeute mais simplement à la recherche de partage, d'échange riche de sensualité et de me consacrer à la satisfaction du désir de ma partenaire.
Offre non vénale, contactez moi par mail si vous êtes intéressés (réponse rapide)

HHHHHo que c'est gentil de penser à moi, encore un cadeau de Noël arrivé avec un peu de retard!!
Moi qui adore les swaps et échanges, je suis comblée vu que ce charmant garçon à la peau douce est à la recherche de partage et d'échange.
En tout cas, je le remercie pour son mail, il m'a permis de bien rigoler mais promis je ne me moque pas!!!

Publicité
Commentaires
J
hi hi hi !!!!!!!!
R
Bonne année 2008, ma belle Emma, à toi et à ta famille, plein de belles et bonnes choses à l'aube de cette nouvelle année.<br /> <br /> Chanceuse va de recevoir un si joli cadeau, un massage à domicile, wow! quelle veinarde. Promis, je ne me moque pas non plus.<br /> <br /> Ce sera toujours un plaisir de venir te lire en 2008.<br /> <br /> Bon samedi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
P
Ce que je préfère c'est "offre non vénale", c'est troooooop bien ça!<br /> Ah la la Emma, sans toi nos journées seraient bien tristes...
P
Alexandre : tu es formidable et en plus cultivé ! ne change rien !<br /> Emma tu es une source d'inspiration... fabuleux!<br /> Emma je remets un échange en place, si tu le souhaite, tu es la bienvenue ... et amène des copines Ou.... des copains !!!!!!!<br /> Mille bisous
C
Mdr :-))
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité