Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
5 janvier 2008

vues de ma fenetre

Emma Junior est aussi contaminée par l'esprit magie de Noël donc elle adore tout ce qui est décorations.
Elle adore tellement que chaque soirs avant d'aller dormir, elle veut regarder les décorations des maisons aux alentours.
J'ai donc eu l'idée de vous faire  une petite photo.
La qualité n'est pas géniale vu que je ne vais pas escalader la toiture pour faire la photo.

DSC08341
Les décorations rouges de l'abri de jardin de mon voisin et plus loin les enseignes lumineuses d'un autre voisin

DSC08345
Le gros père Noël lumineux et gonflable de l'autre côté. Il est trop joli.

Et vous, de vos fenêtres, vous voyez des décorations??

Publicité
Commentaires
A
façade avant, aucune déco, que des maisons<br /> façade arrière, mon jardin rempli de feuilles mortes que j'ai pas encore ramassé. Pas bien...
B
Moi, je vois une sacrée déco !!!!!<br /> <br /> La gare des Guillemeins toute illuminée !!! C'est bôôô.... Je vais essayer de la photographier, tiens...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité