Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
5 janvier 2008

petit jeu qui est ce?

Petit jeu, rien que pour le plaisir des yeux aussi.
Désolée les mecs, c'est un plaisir pour les filles et surtout pour moi.
Devinez a qui sont ces superbes fesses? Même si je dois avouer qu'au fil des saisons il a pris un peu de poids, je lui pardonne.
La photo vient d'une série que j'adore.

27122007_001_

Christian vu que c'est toi qui a eu l'extrême gentillesse de me trouver cette photo qui me sert maintenant de fond d'écran, tu ne peux pas jouer!!!!

Publicité
Commentaires
B
Je savais que j'avais déjà vu ce sourire quelque part....
A
Dgeorges, serait-ce Dgeorges ?????
C
Ce n'est pas une raison, je veux jouer aussi ! :-)
B
C'est pas le docteur Troy ???
L
C'est pô le type de X-files?<br /> Parait qu'il joue dans une série un rien provoquante...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité