Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
17 janvier 2008

infos en vrac

Plusieurs petites choses à vous dire, déjà ce matin petite visite à la poste pour l'envoi de 6 courriers.
Je suis contente car ce sont des surprises, mais qui sont les destinataires?? suspens suspens la réponse d'ici quelques jours quand la poste aura fait son boulot.

DSC08395

Déjà que l'envoi a été difficile. D'abord je me rends au point poste d'un magasin près de chez moi, j'aime bien y aller car il y a toujours très peu de monde.
La caissière d'un ton des plus sympathique me signale qu'il ne font pas de point poste pour le moment.
Ha super, il faut prendre rendez-vous?
Je peux les comprendre vu que leur boulot de départ c'est de bosser à la caisse du magasin et sans rien demander, elles ont vu arriver le coin poste et toutes les difficultés liées aux envois de colis.
De plus, pour servir les clients poste, elles doivent fermer leur caisse, ce qui est impossible en plein coup de feu.
Sans rouspéter, mes petites enveloppes sous le bras, je retourne à ma voiture, direction la poste.
Ouf j'ai de la chance, il n'y a personne. Enfin si la préposée est là (mais que je parle bien hein?).
Je place mes courriers dans le petit tourniquet et en les voyant elle me dit de sa voix la plus gentille, tout ça??? non juste la moitié vous pouvez jeter les autres!!
Enfin bref, ils sont partis c'est le principal, j'espère juste qu'ils plairont aux destinataires.

Autre super bonne nouvelle, je viens de constater que j'ai dépassé le nombre des 20000 visiteurs.
Je vais réfléchir à un petit jeu concours pour fêter ça et surtout vous remercier de vos visites et gentils commentaires!!
gateau_girl_1_    20060628_gateau_chippendales
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à vous tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et dernière petite chose, pour aujourd'hui!!
Je suis triste de vous annoncer qu'on ne pourra plus se faire de big bisous en étant tout nu et tout bronzé et en chantant le tirelipimpon.
Carlos nous a quitté aujourd'hui.
C'est vraiment une partie des chansons de notre enfance qui s'en va.

Bon, pour terminer sur une note joyeuse, j'ai reçu ce matin un sms de la copine du mec collant du baptême.
Son amoureux voulait me proposer de m'envoyer par mail les nombreuses photos qu'il a fait de moi et ma fille pendant le baptême. Il a dû être discret parce que je n'ai rien vu.
Ha ben voilà autre chose. J'ai refusé gentillement en prétextant une boite email pleine. Ils me passeront un cd et ça m'évite comme ça de lui donner mon adresse email.

Publicité
Commentaires
C
Merci !!!!!!!!!!!!!! J'ai été super surprise et très contente t'es adorable !!! Euh... les carambars ne sont plus.. paix à leurs âmes lol. Bizouuuuuuuuu
B
Héééééé !!! J'ai reonnu mon cadeau !!!<br /> Quelle jolie surprise, ce matin, en revenant du boulot... Merci bcp, ma chère Emma... La magie d'internet...<br /> Bise
C
Hip hip Hourra pour les 20 000 visiteurs !!! C'est mérité, moi j'adore venir me promener ici tu mets de bonne humeur !!! <br /> Bizz
L
un petit coucou en passant<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité