Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
16 janvier 2008

les valises sont pretes?

disclaimer

Les vacances de fin d'année à peine terminées, on peut déjà penser à planifier les prochaines vacances au soleil.
Les skis et les gros pulls sont rangés, vive les bikinis et les crèmes solaires.
Mais non, il n'est jamais trop tôt pour y penser.

En cherchant des idées de destinations, je me suis mise à rêver en surfant sur le site de Look Voyages.
Des vacances en club, au soleil, dans un endroit paradisiaque; ça donne envie non?
Après quelques hésitations, je choisis le club Lookea au Mexique.
Ca tombe bien, j'ai toujours voulu découvrir le monde Maya et il y a aussi l'île aux femmes qui doit être sublime.
Je m'imagine parfaitement bronzant, face à la mer, les pieds dans la piscine, un cocktail à la main. Ben oui, les vacances c'est aussi pour se reposer non?
Quoi? vous n'êtes toujours pas convaincu?
Pas de soucis j'ai des arguments.

Tout d'abord une chouette vidéo
Club Lookea Playa Maroma Riviera Maya - Look Voyages
envoyé par Look-voyages

Et ensuite on passe aux photos

Alors? je vous fait une petite place dans ma valise?? on part en voyage ??
 

Publicité
Commentaires
C
ça doit être très sympa le mexique !! Par contre moi ce sont les bestioles en tout genre qui me font un peu peur là bas... t'aime les iguanes??? Sinon sympa les photos, ça me réchauffe un peu la pièceparce que sans chauffage depuis dimanche fallait au moins ça !<br /> bizz
J
oh là là rien de tel pour nous faire rêver surtout que chez moi il n'arrête pas de pleuvoir !!!!! sniiif ...........
R
C'est vraiment un bel endroit, ma fille y est allée et visiter les sites de la civilisation Maya c'est absolument formidable, j'ai vu ces vidéos et photos.<br /> <br /> C'est vraiment beau où vous serez logés, profitez-en bien.<br /> <br /> Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
F
Je projette une croisière dans les fjords....
L
bon bon bon mettons les choses au claire de suite: ce n'est pas parceque aujourd'hui j'ai sorti les lunettes de soleil qu'il faut me mettre des photos comme ça sous le nez, j'avais ma doudoune quand même!!! bon allez je te pardonne et je file choisir ma destination à moi hihihi <br /> ps le mexique est un pays magnifique mais si je peux te donner un conseil pour une telle destination fais un circuit... rester en club serait trop dommage! <br /> <br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité