Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
26 janvier 2008

joyeux anniversaire

Il y a plusieurs anniversaires à fêter aujourd'hui.

gateau_anniversaire

Tout d'abord, celui de ma meilleure amie, elle ne lira pas ce message mais je la cite quand même.
Une deuxième personne qui a son annif et qui ne lira pas ce message non plus, vu que je n'ai plus de nouvelle d'elle, c'est Floriane ou Flo la fée.
C'est aussi l'anniversaire de ma maison vu que ca fait aujourd'hui exactement 3 ans que je suis propriétaire.
Et je fête également aujourd'hui mon 400ème message sur mon blog chéri!!

Bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
F
merci pour ton post! bien sur que si je lis ton blog! je vois que ton weekend a été bon! moi, très petit moral mais comme on dit, ça va aller! bisous!
J
Je profite du swap des complices pour visiter toutes celles qui comme moi sont de la partie. Alors j'en profite pour souhaiter des heureux anniversaires à tous les concernés y compris ton blog et ta maison (lol). BKcine
P
plein de gros bisous pour tes pensées pour les autres et pour ta maison! quelle joie d'être propriétaire !<br /> bisous, bisous
L
heureux anniversaire à tous alors!! bisous
P
Un très joyeux anniversaire à tout ça!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité