Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
26 janvier 2008

les voisins la suite

voilà donc la suite de la petite histoire sur mes voisins

Souvenez vous

Je retourne à ma vaisselle en le traitant d'idiot et en rouspétant toute seule.
2 casseroles plus tard, on resonne. pffffffffff si c'est encore l'autre con avec sa tête de caniche, je le bouffe.

J'ai de la chance c'est l'autre voisin d'en face.
Il est occupé avec la tête de caniche à sonner à toutes les maisons à la recherche d'un..
tenez vous bien groupe hydrogène.
Vu que je ne connais pas, je lui demande une explication et là il me répond en me prenant pour une conne, ça sert à produire de l'électricité, c'est pour éclairer la rue.
Morte de rire, je lui fais remarquer que c'est un groupe électrogène et non hydrogène!!
Comme un con, il se retourne vers l'autre voisin et lui crie me suis trompé c'est un groupe électrogène qu'on cherche et ils se sont remis à sonner aux maisons en continuant leur recherches.
Sans rien répondre et me promettant de ne plus ouvrir si ça sonne encore, je suis retournée à ma vaisselle en pleurant de rire.
Mais c'est pas possible d'être aussi con.
Vu qu'il ne sait déjà pas comment ça s'appelle, je doute qu'il sache s'en servir

20min plus tard, je les ai entendu crier dans la rue, la lumière était revenue, ils étaient contents.
Et la lumière fut

Publicité
Commentaires
P
ptdr...j'ai eu un douten voyant "groupe hydrogène" !!! C'est moi ou c'est lui qui est con ?! Mdr c'est luiiiiiiiiii !!!
J
MDR j'ai cru que j'allais m'étouffer en lisant ca, mon mari m'a même demandé ce qui me faisait rire comme ca ... mais là ... GEANT la recherche du groupe "allucinogène" sans doute (lol). BKcine
C
Et même si ils trouvent leur groupe électrogène, je suis curieux de voir comment ils vont le brancher sur le réseau de l’éclairage public, qui est rarement équipé de prise de secours… :-)
P
Sont étranges tes voisins... J'ai ai pas des comme ça moi...
R
Avec des voisins comme ça, tu n'as plus besoin d'aller voir des spectacles d'humour, ils sont trop drôles ou trop c...<br /> <br /> Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité