Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
1 février 2008

La saint valentin ça rime avec câlins non?

disclaimer

Le siècle dernier, la Saint Valentin se résumait en un baisemain le matin avec un bouquet de romarin, un pique-nique au jardin entourés de pommes de pin et enfin une balade main dans la main jusqu'au petit matin.
Depuis les choses ont changé.
Et heureusement, vu que je n'aime pas le romarin et qu'il fait encore un peu trop froid en février pour les pique-nique dans le jardin.
Maintenant, la Saint Valentin peut rimer avec plein de câlins.
Si vous êtes en manque d'idée, je vous conseille de visiter l'espace spécial Saint Valentin sur le site de Sexy Avenue.
Comme je vous ai déjà vanté les mérites de ce site de vente par correspondance, vous le connaissez déjà.
Les articles sont classés en 3 catégories : pour elle, pour lui et pour les 2.
Vous pouvez tout consulter ici

Comme toujours, je ne résiste pas à faire mon choix et gentille comme je suis, je vous en fais profiter.
Voici ma petite sélection en fonction des différents moments de la journée.
Trop facile non? il vous reste juste à commander et le tour est joué.

1) On commence avec les câlins du matin

Bed of roses, édition de luxe : C'est un coffret qui contient le nécessaire pour créer une ambiance romantique : 200 pétales de rose en soie parfumée, de l'huile de massage comestible au chocolat, un bain moussant au parfum de rose,un dispositif de massage pour le dos, quatre bougies et une carte pour la personne de votre choix. Le colis est emballé dans une pochette en satin noir

 

2) On enchaîne avec les câlins pendant la sieste des bambins

Jeu Coeur érotique : 100 défis à prendre à tout de rôle à l'aide de la pincette. Séduction ludique, préliminaires tendres, fantasmes coquins ou défi érotique, tout est prévu pour vivre des moments de complicité sensuelle.

3)Qui n'a jamais eu envie d'un câlin après un tour dans le jardin?

Regardez qu'elle est mignonne!!!
C'est la Mini Chenille Vibrante, elle vibre, elle fait 12cm et elle est waterproof. Tout un programme.
C'est le modèle de voyage mais son moteur n'en reste pas moins puissant et possède 3 vitesses pour nous détendre.

4)Ensuite rien de tel qu'un câlin pendant la cuisson du pain

Avec le coffret nuits coquines : c'est une boîte de 5 biscuits qui contiennent chacun un message caché.
En plus de déguster un très bon biscuit, vous découvrirez une aventure sensuelle.
Pour les gourmandes comme moi, c'est super non? ça permet comme ça d'éliminer ensuite les calories.

5) et pour terminer le classique câlin après le bain

Le mini Canard Paris.
Je craque complètement pour ces petits canards.
Celui ci est la version chic et en format voyage. Toujours étanche et silencieux, son collier de plumes est amovible pour les chatouilleuses.

Alors? vous avec fait votre choix??

Publicité
Commentaires
P
ouh la cochonne !!! MDR je l'avais pas vu la petite chenille ^^'
C
j'adore ta façon de présenter l'histoire ! Si avec tout ça ton zhom manque d'idées cadeaux... Pour moi ça serait le ptit canard, su cute !!<br /> bizz
P
J'adore l'idée des biscuits... Pour l'huile de massage commestible j'ai essayé vanille-canelle... Le gout est un peu caca-beurk.
A
Si j'avais eu un namoureux, je me serais laissée tentée par les huiles de massage commestibles. J'adore masser
W
Sniff, pas la peine d'aller y jeter un coup d'oeil, j'ai pas de Valentin cette année... Pourtant tous celà donne envie...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité