Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
31 janvier 2008

un premier mars de folie

Moi qui vit d'habitude au jour le jour, je suis trop contente de déjà savoir ce que je ferais le 1er mars à 20h.
Je serais avec ma meilleure amie dans une salle de concert remplie d'hystériques hurlant Christophe on t'aimeeeeeuhhh.
Mais quel Christophe, me direz vous?

Non ce n'est pas Christophe Willem ni Dechavanne et encore moins celui qui chantait j'avais dessiné sur le sable....

Qui a dit Christophe Colomb???

Non rien de tout ça, c'est le très beau et talentueux Christophe Maé que je vais applaudir et je suis très très contente.

Normalement, le concert est sold out mais j'ai réussi à acheter des places sur ebay.
Promis je vous raconterai!!!

Publicité
Commentaires
F
Yess!!!! J'adore. Je suis allée le voir avec mes filles en automne... c'était super. Je l'avais dèjà vu 2 fois dans le roi soleil. Il est vraiment extraordinaire ce gars!!! Bon concert à toi.
P
pourquoiiiiiiiiiiiiii ?! Veinarde !!! J'aurai aimer y aller ! Mais bon jme rattraperai au conert de Mika c'est pas grave !!!
B
Ben moi, j'aime bien... Du moins, les chansons de lui qu'on entend, quoi... Mais la voix "space" tout un album, faut voir...
F
Ce type à une façon d'être, de bouger qui me fascine. Et une voix... Profites-en bien. Et racontes-nous bien sûr.
L
Pouaaaah moi j'y ai droit tous les soirs à son concert.<br /> <br /> Bon enfin à deux chansons seulement :s<br /> Mon responsable d'étage, seul mec de la boîte, sexy, jeune, à croquer, mignon, sympa, ... enfin tout quoi, nous fait un show le soir quand on cloture les caisses.<br /> Il monte sur l'estrade des mannequins et chante " on s'attaaaaaaaaaaaaache" en tournoyant autour des filles de plâtre.<br /> <br /> J'te dis pas comment ça nous déconcentre :D
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité