Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
6 février 2008

besoin d'idees de cadeaux?

disclaimer

Il y a quelques mois, alors que je surfais sur différents blogs au lieu de bosser; je découvre un article parlant d'un site internet révolutionnaire.
Son nom : 30eurosmaxi.com
Je ne sais pas vous, mais moi déjà le nom ça m'intéresse.
Leur concept est super puisqu'ils proposent  des idées cadeaux originales, ludiques et surtout de qualité et bien sûr pour un montant de 30€ maximum.
N'écoutant que mon courage, je suis allée admirer leurs merveilles et franchement je ne regrette pas ma visite.
J'ai même craqué pour une très jolie lampe à personnaliser.

Depuis que je connais l'existence de ce site, j' y retourne régulièrement et quelle surprise tout à l'heure de découvrir une rubrique Saint Valentin.
Un petit clic plus tard et je découvre les 2 objets que je compte bien emmener avec moi au concert de Christophe Maé.
Ben oui, imaginez je cherche le petit coin dames et hop je me perds et je me retrouve dans sa loge, ça ferait de moi une fille bien élevée si j'ai dans mon sac un petit cadeau pour lui non??

Alors le 1er cadeau c'est un oeuf magique.
Il faut d'abord verser de l'eau sur l'oeuf, attendre quelques heures pour qu'il se casse. Ensuite une petite graine va germer à l'intérieur de l'oeuf, au bout de 4 à 5 jours. Et le message "je t'aime" apparaît sur le haricot.
C'est romantique et original non??? En plus, l'oeuf est tout mignon. Il existe en doré ou argenté.

Vous imaginez sa tête quand il va découvrir mon message quelques jours après? pas de panique j'ai pensé à écrire mon adresse email sur la boîte!!

Pour le 2ème petit cadeau, je le garde si jamais on se retrouve coincé dans un ascenseur. Ben si, ça peut arriver!!!
Déjà le nom c'est  jeu pour amoureux. Quand je vous le dit que c'est le jeu idéal pour notre rencontre.
Les 2 joueurs sont invités à traverser un parcours comme le jeu de l'oie. Chacun son tour, le joueur lance le dé et déplace son pion. A chaque case correspond un gage à effectuer.
Le premier joueur qui arrive sur la case 69 (ça ne s'invente pas) a gagné le droit de soumettre la demande de son choix.
Pas de chance pour toi Christophe, je suis très mauvaise perdante donc je compte bien gagner!!!

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité