Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
6 février 2008

fin du tag chansons

Après beaucoup de recherches, ça veut donc dire que ma petite soeur chérie a reçu plusieurs messages chantés sur sa boîte vocale, pour lui faire deviner la chanson que je voulais retrouver.
Après plusieurs réponses du genre mais t'es folle je connais pas cette chanson, elle a enfin trouvé.
C'est Soca Boys avec la chanson Follow the leader.
Pour le plaisir des yeux et des oreilles, voici une petite vidéo de la chanson dansée lors d'un mariage.
C'était en fin de soirée!!
http://fr.youtube.com/watch?v=9LTOolFTQuU

Et j'ai repensé à la chanson de mon premier slow!!!! C'était la BO du film robin des bois chanté par Bryan Adams.
http://fr.youtube.com/watch?v=oOkxI2YtZXw
Ca ne nous rajeunit pas tout ça!!!

Publicité
Commentaires
S
ce genre de trucs...<br /> j'adore... les biesses trucs du style macarena, et cie... toutes (parce que les mecs sont rares quand même pour ce genre de choses) en ligne à faire les mêmes gestes débiles... Je suis partante
R
Je ne connais pas cette chanson, j'irai sûrement visiter le site. Merci.<br /> <br /> Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité