Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
12 février 2008

emma aime toujours autant la tele

Coucou tout le monde.
Vous allez bien? Moi je suis en grande forme.
J'espère que vous profitez bien du beau temps?
Je suis de retour après un week-end surprise en Normandie pour l'anniversaire de ma maman.
C'était super, gîte parfait avec propriétaires gentils et pas envahissants (moi asocial? noooon), du temps superbe et des paysages magnifiques.
Je suis même allée faire des ricochets dans la mer avec des galets. Bon d'accord ça ressemblait plus à des sauts d'éléphants dans la mer mais bon le coeur y était.
Vous vous en doutez j'ai plusieurs choses à vous raconter, mais vu que j'ai beaucoup de retard dans la  lecture de vos blogs, je vais faire en plusieurs fois.
Tout le monde est d'accord? c'est parfait!!!

On commence avec 2 émissions que j'ai découvert à la télé.
A chaque fois, on se dit que les limites sont atteintes et ben non l'émission d'après va encore plus loin.
J'adooooore pour ma part.

D'abord, encore plus fort que Greg le millionnaire. Vous prenez une fille Tila, vous la placez dans une superbe maison et vous proposez à un groupe de mecs de la séduire. Ensuite vous proposez la même chose à un groupe de filles vu que la demoiselle est bi mais les participants ne le savent pas au départ.
Après certaines épreuves, Tila doit éliminer certaines personnes pour ne garder que l'élu(e) de son coeur.
Petite vidéo pour vous montrer le niveau. C'est mieux que le catch
http://www.lexode.com/videos/tv-cinema/tila-celib-et-bi,15329.html

Ensuite, Cheaters  enquêtes interdites. Vous prenez une fille ou un mec qui est persuadé que son amour est infidèle.
L'équipe de l'émission l'espionne, le filme et ensuite organise un flagrant délit en présence de la personne trompée.
Dans l'émission que j'ai vu, il y avait une tromperie avec la meilleure amie alors que le mr était soit disant chez sa mère malade.
Et le meilleur, un mec prit en flagrant délit sur un parking dans sa voiture en compagnie d'une fille.
Sa compagne de rage tire sur les cheveux de la fille et la surprise c'est un mec!!!!
Bonne chance pour trouver une bonne explication.
Il parait que l'émission a un succès fou aux USA.


Publicité
Commentaires
O
coucou je t ai tagué va voir sur mon blog de quoi in s agit<br /> bisous
R
Super ce voyage en Normandie avec ta maman, elle devait en être ravie.<br /> <br /> Vous, vous êtes bien amusés, c'est génial.<br /> <br /> Pour les émissions télés, nous n'avons pas les mêmes ici, alors, je ne connais pas.<br /> <br /> Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité