Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
7 février 2008

quelle journée

Je vais être contente quand je vais enfin poser ma tête sur l'oreiller.

Journée marathon aujourd'hui avec un début du tonnerre, vu que j'avais rendez-vous chez ma copine coiffeuse poilue. Par chance, le sujet gynéco-épilation a été évité.
Par contre, j'ai pu assister à un grand débat entre elle et son apprentie sur le sujet épineux, faut il ou non mettre des lunettes pour faire du banc solaire. De grand matin, je vous assure que ça réveille.
Je compte même proposer le sujet du débat à Jean-Luc Delarue.
L'émission va faire un carton vu les arguments avancé par les non porteuses de lunettes. Par exemple la pupille de l'oeil reconnaît que c'est un rayon de soleil artificiel et donc se protège (comme un escargot?) ou encore ça permet de faire changer la couleur de l'oeil (comme une teinture de cheveux?)
Vu mon état de fatigue et le souvenir de mon précédent débat, j'ai préféré plonger mon nez dans un magazine.

Ensuite plusieurs courses pour le dîner de ce soir vu que c'est l'anniversaire de ma petite maman chérie aujourd'hui.
Comme toujours, ma soeur est super organisée donc je suis allée acheter un gilet qu'elle offre à ma maman.
Emma junior voulait absolument accrocher une guirlande d'anniversaire princesses donc j'ai dû faire de l'escalade pour l'accrocher.

Puis, petit passage chez le fleuriste pour acheter une orchidée à maman. Ma grand mère lui en achetait une chaque année. Depuis qu'elle n'est plus là, j'ai pris le relais.
Petite visite qui m'a permis de voir une dame d'une quarantaine d'années, littéralement écraser 2 petites créations florales qui se trouvaient par terre. Elle a eu beau répéter 2000 fois qu'elle ne les avait pas vu, je n'arrive pas à la croire. J'ai vraiment l'impression qu'elle l'a fait exprès puisqu'après avoir pulvérisé le premier elle a bondi en criant sur le 2ème. A moins d'être complètement aveugle et conne, c'est impossible de ne pas les voir.
Elle a quand même dû payer 39€ pour 2 pots qui ne ressemblaient plus à rien, bien fait pour elle!

Ensuite, retour à la maison pour la visite médicale de ma chaudière. D'après le médecin, elle est en bonne santé donc ouf je n'aurais pas froid dans les mois qui viennent.

Et pour terminer avant de préparer le souper et de le manger, j'ai un peu avancé dans mon déménagement.
Déménagement d'un week-end je précise.  J'ai organisé un week-end en famille en Normandie pour l'anniversaire de ma maman comme elle me disait toujours qu'elle voudrait y retourner.
Ca promet encore des moments folkloriques.
Surtout que je viens d'apprendre que ma soeur et son copain prennent le chien , qui ne sait pas faire 2 minutes sans pisser par terre. Génial. Et en plus, elle est en chasse pour le moment. La chienne, hein, pas ma soeur!
PS: rajouter des torchons sur ma liste des trucs à mettre dans la valise.

J'en profite déjà pour vous souhaiter un super bon week-end, paraîtrait qu'il va faire bon en plus.
Profitez bien. Bisous.
Et à dimanche soir!!

Publicité
Commentaires
R
Un p'tit coucou bien amical.<br /> <br /> Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
R
Mon p'tit bonjour de début de semaine.<br /> <br /> Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
P
et bien dis donc ! tu dois être heureuse de te coucher !!!<br /> gros bisous à toi et ta gentille maman
J
Hé bien ... quelle journée ! Happy Birthday ! Biz. BKcine
W
Bon anniversaire à ta maman. Pas mal la reprise de la tradition et bon week-end en Normandie que vous ayez du beau temps!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité