Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
18 février 2008

un petit coucou

Un petit message en vitesse pour vous faire un petit coucou. Je suis malade depuis vendredi.
C'est ma princesse qui m'a refilé ses méchants microbes.
Je profite de mon passage pour vous présenter mes 2 nouveaux locataires.
12022008
J'adore les foifons rouges. Ils sont trop beaux non?
J'essaie de les rendre sociable afin qu'il puisse me reconnaître.
Ne rigolez pas, Christian pourra témoigner que ma technique fonctionne, un de mes précédent poisson venait me dire bonjour quand je l'appelais. En restant dans son bocal bien sûr.
Pour les 2 nouveaux, ma fille a choisi les prénoms: le sien et celui de son amoureux.  Semaine de la Saint-Valentin oblige.

Publicité
Commentaires
L
Bon d'accord il existe des trucs surnaturels entre animaux et homme, mais c'est bien la première fois que j'entends quelqu'un dire que son poisson rouge le reconnaissait! moi j'ai des rats et à vrai dire elle préfere le bruit du paquet de "gaterie" que la douceur de notre voix!!! hihi!!!<br /> Bon rétablissement a++
L
Ohhhh les zolis foifons rouge :D<br /> <br /> Moi aussi j'en ai eu, mais sont tous morts....<br /> Les trois premiers, pink, floyd et U2 se sont noyés :(<br /> Quant à Tango et Cash ils ont confondus branchies et garde manger, sont morts étouffés par leurs nourriture.<br /> <br /> Pas très malins les foifons j'vous jure :(
C
Effectivement, son poisson venais lui dire bonjour, je ne l'ai jamais cru jusqu'au jour ou je l'ai vu. Et j'avoue que je n'en reviens toujours pas :-)
A
Soigne-toi bien ma belle et bonjour aux poissons :-)
P
Bisous guérisseur...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité