Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
8 mars 2008

sacres enfoires

Haaaaaa que c'était bien cette édition des enfoirés, je l'ai enregistré pour le regarder en différé et je n'ai pas encore su tout regarder mais j'ai adoré.
Vous avez regardé? vous en pensez quoi?
Je trouve qu'ils se sont surpassé pour les décors, quel boulot.
En plus, Christophe Maé était bien présent, on ne voyait que lui, enfin surtout moi.
J'aimerai bien l'avoir à la maison habillé en prisonnier et attaché comme ça, aucune chance qu'il se sauve!!
Bon, il a encore su placer dans l'émission qu'il devait appeler sa femme mais bon on lui pardonne non???

J'ai déjà commandé le DVD pour mon annif, comme chaque année.

J'ai envie de faire bronzette!!!!  Pas de bol pour moi, je suis au boulot et niveau température dehors il fait +-8° mais le soleil donne à travers la vitre et ça fait du bien de s'imaginer en vacances sous le soleil

Je vous souhaite un super bon week-end bisous

Publicité
Commentaires
F
Aïe, je vais faire uns couac ! Mais j'ai trouvé cette édition très inégale ! Ben oui ils ont une foule d'artiste à disposition et on voit toujours les mêmes ! Et puis au niveau chansons ça faisait un peu foullis. L'était où le fil conducteur ? Suis un peu déçue. Et puis j'ai eu l'impression que l'ambiance complice des enfoirés s'était refroidie. Christophe Mae crevait l'écran, j'peux pas dire le contraire ;-)
J
Vive les enfoirés !
C
Exactement, trop bien !! Tout comme toi je me suis dit qu'ils assuraient grave pour les décors, costumes et la mise en scène. C'est que ça en fait du monde à gérer. Un super spectacle en tout cas j'aurais bien aimé être sur place !<br /> bizz
F
J'ai pu regarder la 2° partie hier soir... tout simplement génial!!! C'est vrai que Christophe Maé était bien présent...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité