Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
8 mars 2008

fete de la femme

Après la ô combien inutile fête des hommes au café, c'est aujourd'hui la fête de la femme

Donc je souhaite une super bonne journée à toutes les femmes!!

Et petit cadeau pour l'occasion, ok c'est surtout pour me faire plaisir, mais remarquez que je vous en fait bénéficier quand même.

untitled       dvd_mtro042     maepaper01    PF_995966_OEM_15MB_David_Beckham_Arm_Posters   

Y a pas à dire, ça met en forme quand même non?

Publicité
Commentaires
B
Tiens... Bizarre... J't'avais pas filé une photo de moi ???
P
joli choix !!!! merci !!! euhhh, je les prends tous !!!!<br /> plein de bisous
J
Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh , joli cadeau que tu nous fait là ! ah christophe !!!!
W
Miam, j'ai un petit faible le beau docteur Troy... J'esoère que tu as passé une bonne journée de la femme.
C
Miam, très jolie sélection !! J'aime beaucoup le ptit premier ;o)<br /> bizzzzzzzzz<br /> Ps : J-3 avant Christophe... je lui passe le coucou de ta part?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité