Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
1 avril 2008

viande ou poisson?

Est ce bien nécessaire de vous le rappeler? aujourd'hui c'est le 1er avril, jour bénit du poisson et des blagues en tout genre.
J'aurai pu vous faire croire que j'allais fermer mon blog, partir vivre en Alaska ou encore rentrer dans un monastère, rien n'aurait fonctionné.
Et un poisson d'avril qui ne fonctionne pas, c'est pas marrant donc j'ai décidé de faire beaucoup plus subtil, oui oui je sais être subtil.
Alors voilà j'ai décidé de ne plus manger un seul bout de chocolat pendant 1 mois pour me "désintoxiquer"

alors info ou intox????

Il est loin le temps où le 31 au soir on préparaient des poissons à accrocher dans le dos des gens.

Publicité
Commentaires
B
Comment avoir l'air d'un pigeon quand on a un poisson collé dans le dos???? Viens chez moi le 1er avril, tu comprendras....
B
Pas si loin, ce temps là... Demande à Bibi le nombre de fois où ses enfants ont pouffé en regardant son dos.. :)
P
oh la la, si c'est pas de l'intox et que tu réussis à ne pas manger de chocolat pendant un mois, je vais être obligé de te déïfier... une journée sans chocolat et je suis comme une droguée en état de manque!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité