Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
1 avril 2008

les photos du colis de sophie ma nsp

Voici enfin les photos du colis que j'ai reçu de ma copine Sophie.
Attention je vous préviens, c'est super joli!

une jolie carte DSC08742


un cadre photo qu'elle a décoré et un pot décoré rempli de bonbons DSC08744

de la laine à feutrer que je n'arrivais pas à trouver et c'est en plus la couleur que je voulais, ainsi qu'un carnet et un bic qu'elle a transformé grâce à ses doigts magiques et de la fimo
DSC08746


des bougies qui sentent super bons, un briquet qu'elle a décoré avec de la fimo, un superbe bijou de sac et un lapin en chocolat qui essaie de m'envoûter
DSC08747 DSC08750


un photophore dont je suis tombée amoureuse sur son site et par bonheur il m'était destiné
DSC08749

Et un superbe et pratique sac réversible
DSC08751 DSC08752

Encore un énorme merci Sophie de m'avoir tant gâté, et d'avoir pris autant de ton temps si chargé pour me réaliser toutes ces merveilles.
 

Publicité
Commentaires
T
Que de swapps, moi aussi j'adore ça mais je ne suis pas arrivée à ton niveau vu que je n'ai commencé mon blog qu'en janvier. Merci pour ton passage sur mon blog. Une question : c'est quoi ou cela veut dire quoi une NSP, pourrai tu me répondre sur mon blog, merci d'avance. Bon lundi et bonnne semaine.
R
Et bien elle t'a bien gâtée, ta copine Sophie, que de jolies choses et je vois que tu en es bien heureuse.<br /> <br /> Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
P
Un grand plaisir pour moi copine, merci à toi et longue vie NSP à nous deux!
P
Ta NSP a des doigts de fée!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité