Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
2 avril 2008

trop beau pour être vrai

Hier en rangeant la maison, j'écoute d'une oreille le journal de la chaîne de télévision locale de ma région.
Les mots soleil, piscine, plage, temps anormalement chaud ont eu raison de ma curiosité, j'arrête mes tâches ménagères et me plante devant la télévision.
Il me faut quelques minutes pour comprendre de quoi ils parlent et c'est ébahie avec le sourire jusqu'aux oreilles, que je découvre les aménagements prévus dans les villes voisines pour "contrer" la sécheresse prévue pour le mois d'avril. Vu que des canicules sont annoncées, un météorologue confirme que nous allons avoir très très chaud dans les prochains jours, les responsables politiques s'empressent de décrire les facilités que l'on pourra utiliser pour se rafraîchir et se détendre sous le soleil.
Instinctivement, je jette un regard par la fenêtre et je découvre le ciel super gris encore rempli de gros nuage pluvieux.
A ce moment, le journaliste montre le terrain de football qui va être aménagé en plage de sable fin et là une petite étincelle hoooooo les cons, j'avais déjà fait une série de projets.
Du beau temps en avril, en Belgique!! comment j'ai pu y croire ne serait ce que 5minutes???
Saleté de poisson.

Dégouttée je suis retournée à mon rangement, j'irais bien faire un petit banc solaire moi!!!

Publicité
Commentaires
R
Ah! ah! mdr... tu t'es bien fait avoir, une chance que tu as vu le temps au dehors, sans cela tu aurais surement fait tes bagages pour aller profiter du soleil et de la mer.<br /> <br /> Ah! ce fichu poisson d'avril, il en attrape à tous les ans.<br /> <br /> Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
F
Les poissons aiment l'eau...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité