Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
10 avril 2008

au feu les pompiers...

Imaginez la scène : vous êtes au volant de votre voiture sur une longue route droite, vous rentrez chez vous tranquillement en fin de journée.
Quand tout a coup, au loin vous remarquez un camion qui vient vers vous. Jusque la rien d'anormal.
Sauf que je remarque que le dessus du camion est en feu.
Paniquant comme situation non?
N'écoutant que mon courage et toujours prête à aider mon prochain (c'est beau ce que je dis non?), je fais des centaines d'appels de phare à ce malheureux conducteur qui ne se rend pas compte qu'il va bientôt griller. Malgré mes tentatives de secours, le camion ne s'arrête pas.
Je continue à le prévenir avec insistance, toujours aucune réaction de sa part.
Ça fait presque 1minute que j'essaie de le prévenir et ce conducteur ne sent pas que son camion brûle?
Il n'a pas de détecteur de fumée ou quoi?

On va garder un peu de suspens.
Qui devine la fin de cette aventure qui s'est passée hier soir?

Publicité
Commentaires
P
En plus, il devrait s'en apercevoir dans ses rétro-viseurs qu'il est en train de brûler, c'est la fin de journée, il fait donc un peu nuit, les flammes si tu les vois à 1 km il doit bien pouvoir les voir dans son rétro.<br /> Moi je dirais que c'est un camion publicitaire et que ce sont des fausses flammes qui sont sur le dessus du camion. Et que tu es loin et que tu es fatiguée et que si ça se trouve tu n'as pas mis tes lunettes et tu as peut-être même 3 g d'alcool dans le sang, on sait jamais...
S
bon<br /> déjà un camion qui vient vers toi: plausible<br /> en feu: plausible aussi<br /> par contre, où le bât blesse, c'est que tu lui fais des appels de phare pendant une minute... faut déjà que tu sois loiiiiiiiiiiin pour pouvoir lui faire ça pendant une minute et qu'il ne te croise pas et puis donc qu'il soit derrière toi...<br /> l'est ou le stuuuuuuuuut?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité