Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
10 avril 2008

un nouveau tag, ca faisait longtemps

J'ai été taguée par Aurélie 

Règlement : Donner le lien de la personne qui vous a taggé, préciser le règlement sur son blog. Tagger 6 autres personnes en mettant leur lien en fin de billet. Répondre aux 10 questions suivantes:

1 ) Le trait principal de mon caractère :

déterminée

2 ) La qualité que je désire chez les hommes :

de jolies fesses, ça compte? bon l'humour et la générosité alors

3 ) La qualité que je préfère chez une femme

qu'elle soit moche, grosse et chieuse sauf pour moi bien sûr

4 ) Mon principal défaut :

gourmande, tétue et parfois chieuse

5 ) Ma principale qualité :

ma positive attitude pour n'en citer qu'une

6 ) Mon occupation préférée :

essayer de faire tout ce que j'ai décidé en une journée

7 ) Le plat qui me met l'eau à la bouche :

tout ce qui est sucré, chocolaté et qui donne des boutons à ma diététicienne

8) Mes mots favoris :

visiblement, mais bien sûr et vla encore autre chose

9) Ce que je déteste par dessus tout :

une invasion de fourmis le jour où je reçois du monde à la maison

10 ) Un rêve :

garder mes proches en bonne santé, une princesse épanouie et un régime stabilisé pour la fin de ma vie.

Maintenant je tagueeeeee roulement de tambour......
AlexSuperloloAnnickSophieWunschtraum, Lya et Crystel

Publicité
Commentaires
C
Oui oui je sais je l'ai pas encore fait... je m'en occupe c'est promis, juste les journées ne sont pas assez longues en ce moment. <br /> bizz
P
alors comme ça tu me tagues... Ok, je m'en occupe ce week-end! Bisous!
S
réponses sur mon blog...
A
Rapidité, efficacité... t'assures!<br /> Moi aussi j'avais pensé aux jolies fesses pour les hommes ;-)<br /> Bonne soirée!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité