Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
24 avril 2008

des news

Déjà merci pour vos gentils mails et commentaires me souhaitant un bon rétablissement, c'est gentil comme tout.
Et je vais mieux, encore un peu à coté de mes pompes à cause des antibiotiques mais grande nouvelle qui fera plaisir à ma diététicienne je sais à nouveau manger!!! Ca tombe bien, j'y vais samedi.
Cet après midi, je devais aller chercher Emma Junior à l'école à 15h20.
Vers 14h je tombe dans un coma bien profond tout en regardant une connerie à la télé.
Je me suis réveillée en sursaut à 15h30. Heureusement l'école est à 2minutes à pieds.
Comme un zombie je me suis levée j'ai mis mes chaussures et je suis partie vers l'école,sans prendre mon sac, mon gsm ni même mon manteau.
Les autres mamans me regardaient bizarrement, je suis certaine que je devais encore avoir la marque du fauteuil sur la joue. Quel réveil en fanfare.

Autre super grande nouvelle, je vais devoir me faire enlever les amygdales.
C'est que je m'y suis habituée moi, depuis toutes ces années.
Mais c'est pour ne plus être malade après, vu que je viens de faire 3 grosses angines à quelques mois d'intervalles.
Toute à l'heure je rends visite à ma meilleure amie avec ma fille, elle dit à son mari elle va se faire enlever les amygdales, réponse de son mari qui n'avait rien compris à l"histoire, ha c'est bien plus on le fait jeune mieux c'est, moi je les ai enlevé à 18 ans et j'ai pleuré ma mère.
Haaaa mais c'est gentil de me rassurer là!! Ma fille va encore garder les siennes et je crois que moi aussi finalement!! Il a bien essayé de me rassurer en me disant que ça dépend d'une personne à l'autre, mais bon.
Je dois prendre rendez-vous chez l'orl et je vais essayer de planifier ça pour que ça ne tombe pas pendant mes vacances!
On voulait que je porte un appareil dentaire à 18 ans, on m'enlève les amygdales à 30 ans. Heureusement que j'ai déjà fait la varicelle sinon j'aurai pu la choper à 40ans



Publicité
Commentaires
J
(lol) ... moi la varicelle j'l'ai eu a 19 ans ... mauvais souvenir (lol). BIZ. BKcine
M
Les amygdales à 30 ans ! Ben dis donc, si elles t'embêtent comme ça, c'est clair qu'il vaut mieux les enlever ! Bisous et tout mon courage
P
Coucou Copine!<br /> Dis toi que ce sera vite oublié! Et cerise sur le gâteau, tu vas pouvoir manger des glaces!!! C'est ce qu'on dit aux enfants, ici, pour les encourager!! Et surtout, après, plus d'angine... si c'est pas le bonheur quand même!<br /> "Je reste à ta disposition pour de plus amples informations".<br /> Bises et bon week-end!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité