Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
4 mai 2008

emma 2 - mme pipi 0

Ca devient l'amour fou avec les madames pipi du cinéma où je vais.
J'ai bien envie de prendre un abonnement, tellement elles sont sympa.
J'avais déjà adoré ma discussion avec la première lors de mon passage précédent (petit rappel
ici pour les mémoires de poissons rouges).
Dimanche passé, je fais une surprise à ma fille et je l'emmène sans lui dire voir le dessin animé des winxclub qu'elle adore.
J'ai même osé lui faire croire qu'il n'y avait rien comme dessin animé et qu'on allait revoir Horton, toute gentille elle n'osait pas montrer sa déception.
Je vous laisse imaginer ses cris quand elle a reconnu le logo des winx.
A l'entracte petit passage obligé aux toilettes, lors de notre entrée je découvre la charmante dame entrain de crier sur un petit garçon de 5,6 ans en le traitant de sale gosse et de petit impoli.
Comprenant mon étonnement, elle m'explique que ce petit voleur (humhum) est parti sans lui dire au revoir comme il n'avait pas de sous pour payer. Elle ajoute que ce n'est pas son problème si il n'a pas d'argent mais qu'elle déteste quand on ne lui dit pas au revoir ni bonjour.
Pour éviter une nouvelle crise, je lui dit bonjour!!
Puis j'ouvre mon portefeuille et je constate que je n'ai pas de monnaie, juste un billet de 10€. Oups elle va me mordre.
Je lui dit gentiment en m'excusant que je n'ai pas de monnaie et là elle se met à crier en disant que c'est pas sa journée, qu'elle est énervée et que je n'ai qu'à y aller sans payer. Elle continue à grogner mais j'ajoute quand même en rigolant ha mais moi je vous ai dit bonjour!! Elle m'a fusillé du regard.
Vous pouvez me croire, au départ j'y venais juste pour Emma Junior, hé ben rien que pour le principe je me suis forcée pour faire aussi. na!!!
Comme je tiens à ma vie, je n'ai pas oublié de lui crier au revoir. Elle m'a répondu avec un grand sourire, des dollars dans les yeux à tantôt.
Alors là je préfère encore faire pipi dans mon verre de coca!! Vide bien sûr.
Vivement la prochaine séance!!

Publicité
Commentaires
M
Pareil que Crystel ... des dames pipi dans les ciné !!! c'est une honte ! comment je fais moi avec ma microvessie ! sur 2H30 de film j'y vais une à deux fois ... solution, je lui file un billet à chaque fois rien que pour l'embêter ?! et bien évidemment boujour au revoir et merci pour m'avoir honoré en me permettant d'entrer dans ce royaume :-P
P
Quelle répartie! Tu as bien eu raison de lui faire remarquer que tu lui avais dit bonjour! Hi hi tu es trop drôle!
C
Mdr, c'est la guerre !! Nan mais depuis quand on met des dame pipi dans les ciné?? C'est de l'arnaque !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité