Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
4 mai 2008

moi aussi j'ai une newsletter!!!

Je suis trop contente, j'ai (après des dizaines d'essais ratés) trouvé par hasard comment activer la newsletter
L'inscription est donc possible, n'oubliez pas de décocher l'anonymat sinon je ne sais pas vous reconnaître.
Comme toujours je ne vais pas faire comme tout le monde, je réfléchis donc à une idée inédite de newsletter!!
Et vu que j'adore faire des cadeaux, si j'arrive à 10 inscrits, cette 10eme personne recevra un petit cadeau.

L'inscription est super simple, juste indiquer votre adresse email en haut à gauche et puis confirmer le mail que vous recevez.
Pour les utilisateurs de netvibes (coucou Superlolo) on sait désactiver la notification de nouveaux messages.

Publicité
Commentaires
A
Vite, je m'inscris! Je ne sais pas si je serai la 10ème mais j'ai une "bonne" (enfin j'espère...) nouvelle pour toi : tu as été la 10ème inscrite à la mienne... tu auras droit à une petite surprise si ça te dit!<br /> bises!
L
eh voilà!!! moi aussi!! bisous
R
Bonne idée que la newsletter, mais cela ne fonctionne pas entre l'Europe et le Canada.<br /> <br /> Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
C
Ayé moi aussi j'suis inscrite ;o) Et moi aussi j'utilise netvibes lol... donc j'ai désactivé pour ne pas être informée des nouveaux messages et hop là. <br /> Bizzz
S
hihi, je suis reconnue!!!!!!!!!<br /> bon vu le WE chaud, je ne serai pas la 10ème inscrite (la 1ère peut-être...) donc pas de cadeaux mais c'est pas graffffff
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité