Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
26 mai 2008

il y a des baffes qui se perdent

J'ai l'impression d'avoir déjà utilisé ce titre mais c'est pas grave, c'est toujours d'application.
Autant la bêtise des gens j'arrive à supporter (je lève juste les yeux au ciel), mais par contre la méchanceté je n'arrive pas à supporter, surtout si c'est vers un enfant.
Et pas de bol pour mes nerfs, je n'arrête pas d'en rencontrer.
Vendredi, j'attends ma princesse à la sortie de l'école. D'autres mamans font de même, en arrive une, que l'on entend déjà de loin au téléphone. Elle rencontre une de ses amies et commence à discuter, à critiquer les institutrices qui sont toujours en retard (excusez les de s'occuper de vos enfants), et comble de l'intelligence elle se lance dans un débat car elle ne trouve pas normal que lorsque son fils a des poux, elle doit acheter elle même les lotions du traitement. D'après elle ça devrait être donné par l'école.
Bon déjà, elle devrait éviter de se vanter des poux de son fils!
Par chance elle change de sujet, lorsqu'une autre de ses amies passe devant elle. Gentille cette dame lui souhaite un bon week-end, cette conne lui répond :" pfff m'en parle pas du week-end, on doit venir ici demain matin, l'autre (c'est texto ce qu'elle a dit) a gagné le concours d'orthographe et on doit venir chercher son prix, comme si on avait rien d'autre à faire le samedi matin." Je suis certaine que ce pauvre petit garçon a dû être félicité d'avoir gagné. Au lieu d'en être fière, c'est révoltant et c'est un miracle qu'il aie gagné avec une mère pareille!!
Autre baffe a distribuer. Ma princesse a fêté avec ses copains d'école samedi son anniversaire. Comme l'année dernière j'ai réservé dans un atelier créatif qui s'occupent d'eux, ils jouent, font du bricolage, bref le bonheur.
Ma fille avait invité un de ses copain, qui était super heureux de venir. Vendredi il m'a remercié 15 fois sur 10minutes de l'avoir invité et il sautait sur place. Ca fait plaisir de voir un enfant si content, à mon avis il ne doit pas souvent être invité. J'avais demandé sur l'invitation de me confirmer ou pas la présence, pas d'appel de ses parents mais bon vu son enthousiasme, j'étais certaine de sa venue.
Samedi 14h30 tous les enfants sont là sauf le petit heureux.
Ce matin en déposant ma fille à l'école, il vient vers nous et explique que son papa n'a pas voulu le conduire.
Il était tout triste, comment peut on faire ça à son enfant? Et il ajoute il m'a dit que je pouvais venir mardi. Ben c'est bien gentil mon petit mais mardi il n'y a pas d'anniversaire. Je lui ai redonné le sourire en lui disant que l'année prochaine il viendra.
Sale con!!

Publicité
Commentaires
P
..................ça fait peur.
M
ça c'est vraiment pô juste ...<br /> Mais bon, délà que j'ai failli arracher les yeux d'une maman l'autre jour aux urgences qui me prenait à temoin pour me dire "vous voyez comme il est mal poli celui-là" ou alors "pas moyen qu'il tienne en place 5 minute, je ne sais plus quoi en faire" !!! Mais, bien évidemment à ce moment elle était devant son fils très gentil et certes un peu turbulent (13 ans quoi !)
L
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr, t'as bien raison de pousser un coup de geule!
W
Alors là, il y a pas à dire c'est vraiment un con. Moi qui m'occupe de 3 enfants, je fait toujours mon possible pour qu'ils puissent faire des choses qu'ils leur fassent plaisir...<br /> Alors le comportement de ce père j'ai du mal à le comprendre...
A
Oui, c'est vraiment un con! Il n'y a pas d'autre mot... Surtout une fête avec ses copains, c'est si important!!!!<br /> Peut-être que tu peux le réinviter un après-midi... Moi, je fais tout le temps ça avec mes monstres... d'ailleurs, mercredi (demain), lulu a une copine, et greg un copain... et hop! la maman tranquille pour l'après-midi! Non, je rigole! En fait j'adore que mes enfants invitent des copains... et ce n'est pas que pour être tranquille!<br /> Mais ce mec est un CON!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité