Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
27 mai 2008

petite info people

Hahahaha je suis contente, méchante de me réjouir du malheur des autres mais je suis contente et je suis certaine que je ne serais pas la seule.
Je viens de lire que le beau Pascal ne serait plus avec la belle Jenifer. Oui oui déjà!!
Elle a laissé tomber son beau mari sexy pour une histoire qui n'a pas tenu 3 mois. Ma grand mère dirait tout ça pour ça :o)
Bon maintenant, ce sont bien sûr des magazines à sensation qui le disent, mais allez les filles avouez ça fait quand même sourire non??

Autre petite info et là je la crois à 2000% mon David a été élu Homme le plus sexy des Etats-Unis!!
Il le mérite tout simplement.

Bon sur ces bonnes nouvelles, je vais mettre sécher mon linge en chantant!!
Bisouuus

Publicité
Commentaires
A
Des preuves, des preuves!!!!
S
euuuuuh moi David, il ne me fait ni chaud ni froid<br /> par contre Pascal... aaaaaaaaaah Pascal.<br /> mais même je trouvais qu'il allait bien avec Jenifer.<br /> allez, on attend la prochaine rumeur
P
Alors bon... je sais qu'on va encore se moquer de moi, mais j'ai l'habitude...<br /> Ma question du jour: "Ah bon? Parce qu'ils étaient ensemble???"<br /> <br /> Pour ton David, oui c'était absolument évident...
C
salut<br /> <br /> non non non pascal et jen c'est pas fini.<br /> il le dit lui meme sur son blog.<br /> pas trop décue j'espere.<br /> je vais moi aussi accrocher mon linge et refaire une nouvelle machine juste après.<br /> passe une bonne journée<br /> christelle
L
vi vi vi c'est très bien tout ça! mais c'est quand que Brad quitte Angélina???? hein????
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité