Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
5 juin 2008

merci les copines de tenir avec moi!!

Haaaaa que ça fait du bien de lire 9 commentaires réconfortants après un duel avec un petit monstre de 5 ans.
Hoooo j'ai une pointe de stress, imaginez sa maman qui lit mon blog et qui se rend compte que c'est de son petit ange dont je parle. oupssssssss
oupssssssss
Bon, maman du petit monstre, je me permets de vous signaler que votre fils est très impoli et qu'il triche aux jeux de société, na!! Voilà c'est dit!!!
Je reprends mon message, merci les copines de tenir avec moi et surtout de me faire déculpabiliser par rapport à mes réactions face à ses insultes.
Surtout merci Margot qui aurait attaché le petit sur une chaise humhum!! Finalement je suis plutôt patiente.
Après réflexions, je me dit que le petit n'en peut rien, on ne doit pas lui fixer beaucoup de limites et il en profite. J'en ai eu la preuve lorsque sa maman était là, il commence a grimper sur le fauteuil, j'estime que vu qu'elle est là, ce n'est pas mon rôle de lui faire la leçon. Elle lui dit d'arrêter, il continue de plus belle, la défiant du regard. Comme je fais parfois avec ma fille elle se met à compter. Dans le cas de ma princesse, je vais jusqu'à 3 et d'office lorsque j'arrive a 2, elle sait qu'elle doit arrêter ses bêtises.
La maman se met donc à compter 1  2  3 il continue 4 (je me dis ha elle va jusque 5?) 5 il continue 6 (elle va jusque 10???) 7 il continue et elle arrête de compter sans ne lui dire rien d'autre. 10 secondes après il s'est lassé et a arrêté de lui même. En attendant ça faisait 5 minutes qu'il était debout sur le fauteuil.
C'est bien joli de faire croire qu'on a de l'autorité!!!

Je n'oublie pas mon récit d'Eurodisney, je dois télécharger les photos et regarder ce que je peux vous montrer.
Encore un peu de suspens.

J'ai lu tout à l'heure que la gentille gentille chanteuse de papillon de lumière, on ne présente plus Cindy Sander, a fait des photos de charme pour un magasin masculin.
Hoooo mon dieu!!!
y en a qui n'ont pas peur quand même!!!

Et dernière petite info, bon c'est pas pour tout de suite, mais je vais voir Mylène Farmer l'année prochaine en concert.
J'avais déjà vu son concert il y a 10 ans et j'avais adoré. Ici ça risque d'être plus folklorique puisque j'y vais avec ma soeur, son copain, sa belle mère et sa belle soeur.
Je pense même que je vais prendre ma caméra, ça va être mémorable.

Publicité
Commentaires
S
je sais pas non plus ce que j'aurais fait du petit monstre.... brrrrrrrrrr
P
Mais c'est normal que l'on te soutienne face à un petit mal élevé comme ça. Je pense que le problème vient effectivement de l'éducation car vu l'exemple que tu nous cites, non seulement la maman n'a aucune autorité mais en plus elle n'est pas du tout crédible aux yeux de son fils...<br /> Mylène Farmer! waouw! ça, ça va être du concert! mais je ne sais pas si tu auras le droit de filmer...<br /> Bises et bon week-end!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité