Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
6 juin 2008

mon sejour a eurodisney

Voilà je prends enfin le temps de rédiger mon message sur ce superbe séjour. Inutile de vous dire que c'était super chouette, trop court et que ma fille a adoré. Elle me disait d'ailleurs le dernier jour, je veux rester ici 3 semaines! Euh maman va commencer à jouer à l'euromillion alors.
Comme le hasard fait bien les choses, ma soeur, son copain et des amis se trouvaient en même temps dans le parc. C'était chouette.
Qui ose s'aventurer à Eurodisney avec une miniprincesse de 5 ans, doit savoir patienter calmement en faisant la file.
Parce qu'en plus des files pour les attractions, il faut faire la file afin d'approcher des princesses et leurs princes ainsi que les personnages disney.
Son carnet d'autographes sous le bras, je cours après ma fille avec mon appareil photo afin d'immortaliser ces grands moments.
Ratatouille qui signe de sa plus belle écriture.
DSC09097
En voyant la photo, ma maman me dit c'est si proche de Paris que ça, qu'on voit la Tour Eiffel du parc? tu as pris tes petites pilules roses aujourd'hui maman?
Vu que ma soeur a eu la bonne idée de lui offrir la robe de la belle au bois dormant, je lui ai mis avant d'aller rencontrer sa princesse préférée Cendrillon.
Les yeux remplis d'étoiles, sourire jusqu'aux oreilles, elle était aux anges et la princesse a été adorable, elle a vraiment pris le temps de parler avec elle.
DSC09125
C'est fou comme tout est organisé dans ce parc.
A un moment, il pleuvait un peu, un rendez vous avec des personnages était prévu, je demande au mec avec l'oreillette, il me répond que la sortie de la cour de la belle au bois dormant est reportée de 30min sur les conseils de météo France. La tête que j'ai dû faire. Euh la cour de la princesse? vous avez appelé météo France?
Je ne serais pas moi sans un petit coup de gueule. Je crie au boycott du génie d'alladin qui n'arrêtait pas de fuir les enfants pour faire des photos avec les jeunes filles. Je l'ai même vu bousculer un petit chou en lui faisant tomber son carnet d'autographes. Honteux.
Heureusement les autres étaient adorables.
En ce qui concerne les attractions, je n'ai pas compté le nombre de fois que j'ai rendu visite aux poupées avec leur chanson le monde est petit. Impossible de me la sortir de la tête. vidéo ici
Pour les attractions à sensations fortes, je perds un peu mes moyens lorsque je n'ai pas le contrôle.
Vous vous en doutez, je n'ai pas l'habitude d'exagérer. J'imagine toujours le pire, je remarque les sorties de secours au cas où et je ne sais pas m'empêcher d'hurler de peur.
En plus, même attachée à ne plus pouvoir respirer, j'arrive à glisser et donc j'ai toujours la sensation de tomber ce qui bien sûr me fait crier.
Ma soeur qui me connaît quand même depuis 27 ans me propose d'aller avec elle dans l'attraction Rock n roller coaster avec Aerosmith. C'est dans le noir, ça va vite, très vite, ça se retourne, ça fait des vrilles. Bref ça m'abîme la voix. petite vidéo ici. J'ai fait cette attraction l'année passée mais je devais être inconsciente vu que je ne me souvenais pas du tout que le parcours était comme ça.
Dès le début, j'ai l'impression de voler de mon siège, j'hurle, je m'accroche et vu que j'ai l'impression de tomber je crie je tombe. Logique non?
Pas pour ma soeur qui a eu peur et qui retient mon harnais avec sa main.
Vous imaginez la peur que j'ai eu en voyant sa main? j'ai cru qu'elle voyait mon harnais s'ouvrir, j'ai crié encore plus fort, la panique.
A la fin de l'attraction, je ne savais plus détendre mes mains.
Et ma soeur m'a crié dessus tellement elle avait eu peur. Comme si je le faisais exprès.Pfff
exprès.Pfff.

La suite de mes aventures demain, je vous raconterai comment j'ai survécu à la tour de la terreur.

Publicité
Commentaires
L
Je suis super jalouse!!!!! Tu as vu le prince charmant!! ;)<br /> Ah la la, tu as l'air de t'être bien amusée. Et le plus important ta princesse devait être aux anges ou devrais je dire elle était chez mickey ( désolée humour à deux balles)
M
J'ai été dans cette attraction il y a 6 ans avec mes 2 filles, elles avaient 5 et 8 ans. Comme elles sont longues elles avaient eu droit d'entrée, mais ....... pfffffff ! c'était un peu rude quand même ! Mais cela ne les a pas dégoûté ! On adore ça ! Mais comme on est un peu loin d'Eurodysney,(SNIF) on va chaque année à Europapark! C'est génial tu connais ?<br /> Bisous MYriam
M
OK ... Note pour plus tard, ne jamais monter dans un manège à sensation avec toi :mdr:<br /> <br /> Pour ta puce, c'est trop mignon, en plus la princesse a pris le temps de parler avec elle ! Sympa, elle devait être aux anges.
A
Mais, et toi? On ne te vois pas dans ton costume de princesse?!?!?
R
Chanceuse ta Puce d'avoir visité Eurodisney et de voir tous les personnages des contes de fées.<br /> <br /> Tu as vraiment peur dans les manèges, c'est difficile à vivre, fiou! moi je n'ai pas trop peur, mais.... je garde une p'tite gêne quand même.<br /> <br /> Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité