Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
10 juin 2008

mes pauvres chouchous

Ho que je suis dégoûtée.
Hier soir, mes chouchous jouaient leur premier match de l'euro2008.
Certaine qu'ils allaient gagner j'en ai parlé toute la journée, n'hésitant pas à insister lourdement sur le fait que l'équipe belge n'a pas été sélectionnée.
Je vous laisse imaginer ma déception lorsqu'ils ont perdu 3 0.
Quel désastre.
Mais je leur pardonne, ils se sont bien défendus, Luca Toni a bien attaqué et j'ai pu voir plusieurs fois le beau Fabio Cannavaro sur le banc comme il est blessé, le pauvre chou. Il avait un dessus blanc qui faisait resortir son teint bronzé, à tomber!!!
Pour celles qui ne le connaissent pas, petites photos pour le plaisir des yeux.
images 394381882_small

Sur la 2ème photo c'est le 2ème à gauche.

Suite au prochain match.

Publicité
Commentaires
P
Gnark gnark!! ils ont perdu euh, ils ont perdu euh!!! bien fait pour les italiens!<br /> Allé les français!!!<br /> Désolée, là je ne peux pas être d'accord avec toi...
C
ça c'est parce qu'ils ont pas voulus que les français soient tout seuls à pleurer hier soir ;o)Trop sympas ces italiens pour le coup !! <br /> bizzou poulette
J
c'est parce que Fabio Cannavaro est blessé (par un de ses co-équipiers à l'entrainement...) et que la Squadra Azzura a été si perméable hier soir
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité