Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
14 juin 2008

des petites nouvelles

Après une très longue journée de boulot, j'ai reçu à la maison ma meilleure amie, son mari et leur princesse qui a eu 1 an.
Petite visite afin de s'échanger nos cadeaux d'anniversaire, enfin les miens, ceux de ma fille et ceux de sa fille.
Comme elle a perdu son papa, nos échanges ont pris du retard.
J'ai reçu de jolies choses mais j'ai surtout craqué pour cette boîte à cirage que je trouve trop chouette

DSC09192 DSC09193

et aussi une superbe boîte originale pour y ranger les cartes que je reçois.
DSC09196

Demain j'emmène ma fille voir le spectacle de Chantal Goya, c'est une surprise, elle adore son spectacle qu'elle regarde souvent en dvd.
Le week-end va encore être vite passé, quel est votre programme?
 

Publicité
Commentaires
R
Vraiment magnifique et pratique la boîte à cirage et celle pour mettre les photos, tu as été bien gâtée.<br /> <br /> Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
J
Alors et ce spectacle ??????????
P
Les boîtes sont super belles!<br /> Chantal Goya fait toujours des spectacles? Elle en faisait déjà quand j'étais enfant...
S
vendredi c'était sortie en ville avec les gens du site où je suis depuis peu inscrite, très sympa<br /> samedi, bbq chez un ancien collègue<br /> ce dimanche, repos, tri des papiers, lessive et repassage
A
Wouaw, c'est super joli tout ça.<br /> Programme de ce w-e : révision, révision, révision, révision, en veux-tu en voilà. Et oui, choupinette est en examen
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité