Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
16 juin 2008

Le spectacle de chantal goya

Dimanche, j'ai donc emmené ma princesse voir le spectacle de Chantal Goya.
C'était très chouette, le spectacle de notre enfance mais en mieux, en vrai.
Ma fille a adoré, elle a chanté toutes les chansons et elle a même fait les gestes.
Et en plus, j'ai trouvé du premier coup le chemin et mes recherches faites pour trouver la bonne place de parking ont fonctionné puisqu'on étaient garées a même pas 2 minutes.
Bref un chouette moment de magie. J'étais quand même surprise de voir une salle aussi remplie, avec beaucoup d'enfants qui voulaient la rencontrer.
Quelle énergie, c'est surprenant.

Petites photos souvenirs
La famille hérissons
DSC09199

Le papa mille pattes
DSC09200

L'infatigable Bécassine
DSC09202

Pinocchio
DSC09203

Et une photo de groupe
DSC09205

Publicité
Commentaires
L
Les miens trouvent qu'elle est trop ringarde !!! Mon grand (9 ans) veut voir Mika, et ma fille (7 ans) rêve de Lorie, Ilona et autres midinettes dandineuses paillettées !!!
J
et dire que j'y avis été petite ; j'étais fana de Chantal Goya !!!!!!
C
Moi aussi souvenirs souvenirs, mais vieux souvenir, j'y allais quand j'étais toute petite. Quelle résistance cette Chantal !!! ;o)<br /> Bizzzzz et je penserais fort à toi ce soir !!!!
P
j'espère que tu as chanté toi aussi! ;)
S
souvenirs souvenirs... pour moi c'était l'année dernière.<br /> et autant les mamans présentes (oui y'avait pas beaucoup de papa, faut dire) que les enfants chantaient... tu vas rire, mais j'étais aussi émerveillée que ma fille je pense (car mon fils, lui, s'est endormi...)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité