Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
14 août 2008

nouvelle coupe

Ce matin, petite visite à ma copine ma coiffeuse.
Vu le monde présent, elle n'a pas su me parler de son sujet préféré notre charmant gynéco. Ouf.
Vous raconte demain cette visite.
Petites photos rien que pour vous avant que je n'aille dormir dessus.
Bon, ok j'avoue j'ai pris des cours intensifs en retouche de photos, ça se voit non?? effet foulard de cowboy sur la 1ère.
Et le camouflage, c'est au cas où un de vous saurait faire une analyse adn à partir d'une photo, moi parano? noon.

DSC09744d  DSC09745b

Publicité
Commentaires
M
Sa a l'air plutôt sympa =)
C
Très sympa cette petite coupe courte !! Très femme branchée je trouve. Et mdr pour le camouflage !!
P
Tu m'as l'air toute mimi comme ça!
L
très jolie ta coupe!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité