Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
19 août 2008

un peu de tout

Vu le peu de jours de soleil, un seul mot d'ordre : profiter à fond des jours prévus d'ensoleillement.
Au programme promenade, piscine dans le jardin et bien sûr utiliser les bons de réductions dans les parcs d'attractions.
Vendredi,journée dans un parc d'attractions qui propose des spectacles de dauphins, otaries et phoques.
Mais qu'ils sont mignoooons, je craque devant un dauphin. Quand j'étais petite, je voulais devenir "nageuse avec les dauphins".
Lors du spectacle, les dauphins veulent jouer au ballon et s'amusent donc à envoyer avec leur queue des ballons dans le public. Une dizaine d'enfants se sont réunis devant le bassin en espérant en attraper un.
Un ballon arrive dans leur direction et c'est tout naturellement qu'un monsieur d'une soixantaine d'années, imitant un gardien de foot, les bousculent tous et attrape le ballon. Toute la salle est restée scotchée en poussant un gros hoooooooooo.
Et c'est tout content qu'il est reparti avec son ballon, les enfants étaient super déçus, pauvre c...

Dimanche, j'ai dépassé les frontières de mon petit pays puisque j'ai passé la journée au Parc Astérix.
Journée placée sous le signe de sensations fortes pour la petite couillonne que je suis. J'ai tellement crié que j'en ai encore mal à la gorge.

J'ai quelques photos à vous montrer mais je dois d'abord penser à recharger les piles de mon appareil photo.
J'ai plein de choses à vous raconter mais pas assez de temps dans une journée pour vous l'écrire.
Promis, je mets les bouchées doubles pour reprendre mes bonnes habitudes.
En attendant je vous fait plein de bisous

Publicité
Commentaires
T
Le parc d'Astérix, que de bons souvenirs en plus il est à 80 kilomètres de chez moi donc nous y allions tous les ans quand les enfants étaient petits, maintenant nous n'y allons plus mais mes enfants vont plus souvent à Eurodisney car ils préfèrent (ils ont 20 ans)<br /> Bonne journée
L
profite surtout bien de cette fin août! le blog et nos habitudes peuvent bien attendre septembre!! bisous!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité