Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
22 août 2008

les dernières nouvelles

Haaa enfin un peu de temps pour vous raconter quelques petites histoires.
J'espère que vous allez bien , que vous allez passer un bon week-end.
Moi demain matin , j'ai rendez-vous avez ma diététicienne, qui va encore s'arracher les cheveux en se demandant comme elle peut me désintoxiquer du sucre. Combat inutile, j'aime trop ça, je n'arriverai jamais à m'en passer et donc par la même occasion, je n'arriverai jamais à stabiliser mon poids, ce qui veut dire que je devrais être au régime pour les 70 prochaines années (oui oui je vais vivre jusque 100ans).
Super, ça motive!!!! Allez une petite gorgée de coca light pour fêter ça.
Au soir, si le soleil trouve enfin le chemin de la Belgique, un petit barbecue chez ma maman.
Et dimanche grande réunion de la famille pour fêter les 93ans de ma grand mère, avec au menu un super bon gros gâteau plein de crème, miammmmmmm.
Et vous, quoi de prévu ce week-end?

Je me rends compte que je ne vous ai pas encore raconté ma visite chez ma coiffeuse préférée.
Elle est parfois un peu lourde avec ses histoires de gynéco, mais elle est sympa, me coiffe comme j'ai envie, n'est pas trop chère et je la connais depuis longtemps.
Ce qui, par contre me fait toujours hurler de rire, et ma maman aussi, c'est son petit problème à dire certains mots un peu compliqué.
Comme toute commerçante, elle doit faire la conversation et elle a toujours le chic pour se lancer dans de grandes discussions dans lesquelles viennent se glisser des mots comme antibiotiques, ordonnances, chloroforme, psychologues. Et à chaque fois, elle écorche le mot, ça devient antiobitiques, ornonnaces, croroforme et fychologues.
Loin de moi l'idée de me moquer méchamment, parce que je ne pourrais pas faire la discussion comme elle toute la journée à des personnes que je ne connais pas, c'est pas évident de trouver des sujets de conversation.
Mais ça me fait toujours sourire lorsque je l'entends.
Lors de ma dernière visite, le sujet est amené par une cliente sur le fait qu'elle avait des souris dans son ancienne maison. Beurk beurk
Voilà ma coiffeuse partie dans son explication qu'elle pensait une fois avoir des mulets et qu'en fait c'était des souris.Je me dis des mulets??
Au moins 10 fois elle insiste sur ses mulets, (comme les mulets dans Navarro??)
En me concentrant bien , je réalise qu'elle voulait parler des mulots. J'adooore et puis ça fait passer le temps plus vite.

Je n'arrête pas de faire des bêtises pour le moment. Rien qu'aujourd'hui, au boulot par téléphone, j'ai dit 2 fois bonjour madame à 2 messieurs, et tous les 2 m'ont répondu limite blasé c'est monsieur mais c'est pas grave. Oups même pas téléphone, je deviens toute rouge.
Tout à l'heure, via le site de mon ancienne école, je retrouve un ancien copain d'école, qui était un peu le playboy de la classe, super mignon, une cicatrice dans le sourcil comme le beau Dylan, très sûr de lui.
Bref le tombeur qui faisait craquer toutes les filles.
Je m'entendais bien avec lui, donc c'est super contente que je lui envoies un message pour prendre de ses nouvelles.
Alors comment va le playboy de la classe? une femme avec enfants dans chaque pays et une carrière de mannequin international?
La réponse ne se fait pas attendre : c'est pas vraiment ça, je suis pacsé depuis 6 mois avec le meilleur ami de mon père et j'ai perdu lundi mon boulot d'électricien.
oupsssssssss euh sinon tu es parti en vacances?
Que voulez vous répondre à ça?? Ben rien

Allez, dernière petite info toute fraîche et qui m'a donné une super bonne dose d'adrénaline toute à l'heure.
Emma Junior a suivi cette semaine un stage de danse, tout s'est bien passé, elle a adoré.
Vu que c'est le dernier cours aujourd'hui, je prends 1h de congé pour aller la chercher.
J'attends avec d'autres mamans, dans la salle, où descendent les danseuses par un grand escalier.
J'aperçois mon petit rat de l'opéra, qui me fait signe, puis comme toujours,se tient bien à la rampe de l'escalier quand je la vois tomber en avant et commencer à rouler dans l'escalier.
J'ai certainement dû crier très fort et j'ai couru dans l'escalier pour la rattraper, heureusement elle a eu le réflexe de se rattraper et elle s'est donc arrêtée après 4 escaliers.
Beaucoup plus de peur que de mal, heureusement, elle s'en tire juste avec une grosse bosse et un bleu sur sa jambe. Je vous assure 3heures après, j'en tremblais encore. Quel stress.

Voilà déjà un bon résumé des dernières nouvelles, je vous fait de gros bisous

Publicité
Commentaires
P
Hé bien je vois que tu as toujours une vie trépidante!! J'avoue que ce que je préfère c'est le coup du playbloy pacsé avec le meilleur ami de son père!! trop fort!!
B
De quoi faire plusieurs sketchs !!!<br /> J'ai beaucoup ri et je reviendrais...<br /> J'ai eu plusieurs fois l'occasion d'entendre parler de "spikologues" et de "torfonistes".<br /> As-tu trouvé de qui parlaient ces charmantes mamans?
F
Tu me feras toujours rire avec toutes tes aventures!!! Continues comme ça.
C
Et bien, que de péripéties !! Tout d'abord, j'adore avec quelle jolie transition tu nous parle de ton régime et aussitôt après d'un bon gros gateau à la crème lol... on dirait moi ;o)<br /> Ensuite mdr pour l'ancien pote playboy... effectivement que dire après ça...? c'est dans ces cas là qu'on est content que ça se passe par mail j'imagine !!! <br /> Et pour Emma junior quelle frayeur tu as du avoir, un gros bisous à elle (et à toi par la même occasion).<br /> Crystel
L
bon week-end ma belle et gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité