Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
26 août 2008

ici emma

Bonjour, je m'appelle Emma

Bonjour EmmaaaaaaaEmmaaaaaaa

Et je suis devenue accro à secret story.

Hooooooooo
Hooooooooo

Oui j'avoue et j'en suis fière, moi qui détestait cette émission au début de la diffusion, je ne rate plus aucun épisode.
N'allez pas croire que c'est mon côté méchant et moqueuse qui me pousse à regarder.
Non ça me fait rire de les voir se disputer, établir des plans d'actions et finalement se faire avoir par les autres.
Bien sûr, comme dans tous les castings, on y trouve des belges, qui ont toujours le chic pour se faire remarquer et faire connaître de superbes proverbes comme je cite : "adressé à son ex tu as perdu la plus belle plume de ton chapeau!!" On en reste bouché bée non?
Le plus marrant c'est de lire dans les journaux, que tout est manipulé par la production et qu'ils font tout pour mettre en avant leur petit chouchou.
Et bien sûr ça marche.
Prenez un belge super motivé à l'idée de gagner, rapprochez le d'une fille super naïve, qu'il pensait être un transsexuel au début de l'émission. Ca donne un couple parfait non?
Et dernière idée trouvée par la prod, proposer au même garçon une grosse somme d'argent si il relève le défi de proposer à sa dulcinée de venir vivre avec lui.
Ce qu'il ne pensait pas c'est qu'elle accepterait, super heureuse.
Ca donne envie de voir la suite non??
Bon, je vous laisse je vais regarder l'île de la tentation!! Et c'est tout pour le moment

Publicité
Commentaires
P
J'avoue que je regarde très peu la télévision et encore moins quand il s'agit d'émissions de télé réalité... Oui je sais je suis ennuyeuse! <br /> Mais je suis tolérante et je peux comprendre qu'on puisse apprécier ce genre de choses ;o))
M
Moi aussi j'adore vois comment la prod arrive à bien foutre la merde entre les gens. Je trouve même que des fois ils ont des supers idées.<br /> C'est les prime que je péfère (toute façon j'rentre trop tard pour la qoutidienne).
A
Yes, une copinette de télé-réalité !!! ;)<br /> <br /> Moi aussi, je l'avoue sans complexes, j'adore la real TV. Secret story, ile de la tentation, star ac, koh lanta, ... Plus aucun secret pour moi !! J'adore regarder l'évolution des comportements humains dans des situations parfois un peu tordues !!!
T
Il ne faut jamais avoir honte de ce que l'on regarde, je n'aime pas du tout la téléréalité mais c'est mon choix, donc secret story je n'ai jamais regardé.<br /> Par contre je regarde tous les soirs un dîner presque parfait. A chacun sa drogue, n'est-ce pas ?<br /> Bonne journée
A
Depuis 2 semaines : le but de la journée : ne pas rater le train du retour du boulot pour voir la "quotidienne"! C'est horrible, nul, et pas bien... mais accro aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité