Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
27 août 2008

gentil facteur

Hoo que j'aime mon facteur, qui est d'ailleurs une factrice.
En rentrant du boulot j'ai non seulement trouvé
la jolie carte postale envoyée par ma copine Annick qui savoure ses congés bien mérités
IMG

Et ensuite j'ai eu le plaisir de découvrir le superbe colis envoyé par ma nsp Sophie.
Que de belles choses, je suis ravie.
DSC09844
des jolis coquetiers pour ma collection, des bics trop jolis, un porte photo tout mimi, un petit chien rigolo qui taille les crayons
DSC09845
des fleurs sublimes en feutrine, les ustensiles pour la laine cardée, un marque page très joli et original fait maison en fimo
DSC09848
un collier fleuri et un porte clef en fimo aussi pour ma princesse
DSC09838
comme à chaque fois, ma princesse a été gâtée aussi un ensemble hello kitty trop mimi, des bijoux autocollants qu'elle a déjà bien utilisé.
J'ai trouvé aussi dans mon colis le superbe bijou de gsm que je lui avais commandé via son site de vente
27028763_p
et pour la gourmande que je suis des sucettes et un petit gâteau au chocolat qui est déjà avalé. Miam
Encore merci copine!!!

Pour voir le colis que je lui ai envoyé, faites un petit tour ici sur son site, elle a placé les photos.
Elle va d'ailleurs bientôt ajouter des photos de ses nouveaux bijoux.

Publicité
Commentaires
P
Tu as été gâtée!!<br /> La carte que je t'ai envoyée est vraiment une carte typique d'une ferme typique du Gers (à côté de là où j'étais en vacances)<br /> J'adore cette carte!
T
Que tu as été gâtée. Moi aussi je voudrai une NSP mais je ne sais pas comment faire. On fait la demande à travers notre blog ou il y a un forum pour cela ? Merci de vouloir me répondre.<br /> A très vite.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité