Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
31 août 2008

va y avoir du sport

Attention, il va y avoir de l'action et toute ma vie va changer.
Limite le monde entier va changer.
Restez bien assis pour lire la suite, moi même je n'en reviens pas.
Brad m'a demandé de vivre avec lui...... non
Nathan des frères Scott veut m'épouser...... non, pas encore
Mon big big boss m'a légué toute sa fortune..... encore non
Ma balance indique le poids parfait pour moi...... jamais non
Bon, j'arrête mes bêtises.
Je me suis inscrite à l'aquagym.
Oui oui, moi je vais faire du sport. Et j'ai payé l'abonnement pour 15 séances, rien que ça.
Je commence mardi.
Ça promet d'être encore bien rigolo. Je vous donne mes impressions mardi si je sais encore bouger les mains.

Publicité
Commentaires
F
L'aquagym!!!! J'adooooore!!! Mais vraiment pas le temps d'y aller ces dernieres années, j'ai décidé de trouver un cours pour cette année. mais j'attends l'emploi du temps des filles pour me trouver un créneau... c'est pas gagné!!
P
Vendredi dernier j'ai testé l'aquagym parce que la femme d'un de mes cousins des Pyrénées est prof de sport / maitre nageur (la g*rce!).<br /> Et bien j'ai adoré, c'est une super activité! Je suis contente pour toi que tu te sois inscrite!! je pense faire de même chez moi si je trouve un cours qui correspond avec mes horaires de travail!<br /> <br /> Je suis super fière de toi!!
C
Bravo miss Emma !! Moi j'y pense mais toute seule j'ose pas... et puis je me trouve des excuses à 2 balles lol... mais je fais du sport quand même ça va !!<br /> Et sinon attention protestation.... MAIEUHHHHHHH !! Elle est où la suite de l'histoire avec le monsieur qui sent bon?? (bon ok moi j'ai promis sur mon blog de faire un compte rendu du concert de Calogero et j'ai pas encore eu le temps mais quand même...).<br /> bizz
A
Après Secret Story, je dois bien avouer que je suis aussi une Aquagym Adepte!!!!C'est un produit deux en un : il calme ta culpabilité de ne pas faire du sport en en faisant un peu... et en plus ça fait du bien sans risque de se casser une cheville ou de se fouler le poignet!<br /> Quant à Brad, la fortune et la balance... Je n'ai hélas aucune recette miracle pour ces 3 choses...
A
Faudrait que j'en fasse aussi mais seule, j'ai vraiment pas envie :-(
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité