Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
30 août 2008

journée en plein air

Vu que la rentrée scolaire approche à grands pas, j'essaie de profiter de mes jours de repos au boulot.
Et vu que ma princesse adore les parcs d'attraction, nous voilà parties jeudi pour une journée au grand air. Prêtes à être trempées, on fait la file pour la rivière sauvage, pour mes copines françaises qui appellent ça sûrement autrement, voici une petite photo
pic4_big
Après 55min d'attente, on voit enfin le bout de la file quand paf tout s'arrête.
Le technicien arrive, il va vérifier, 3 autres techniciens arrivent, puis la sécurité.
Ouais ça sent mauvais ça.
Au bout de 30min d'allées et venues, on nous annonce que la panne est complexe que ça va prendre du temps. Super contente d'être coincée dans la file d'attente et non dans l'attraction, on sort par la sortie de secours.
Arrivée à la sortie, je constate que les pauvres personnes coincées elles dans la très très grande montée de l 'attraction doivent descendre à pieds sans aucune aide, j'en ai eu des vertiges rien qu'à les voir descendre toutes stressées.
J'ai cherché en vain la hauteur de cette attraction donc on va dire que c'est très très haut. Quelle horreur.
Petite photo pour vous montrer la hauteur qu'ils ont dû affronter.
pic9_big


Parmi toutes les personnes présentes dans la file d'attente, un monsieur a réussi à se faire remarquer en hurlant des insultes envers les employés, comme si c'était de leur faute que l'attraction était en panne.
Autre attraction et autre énervé.
Dans le train de la mine, à nouveau petite photo
calamity_mine_1_mr

Nous prenons place dans le train quand un gentil monsieur passe par la sortie et s'approche du train, son appareil photo en main. Le train va démarrer et monsieur aimerait bien rester là.
L'employé lui demande gentillement de reculer derrière la barrière, ce que je trouve normal, en plaçant sa main dans son dos, le photographe fou se met à hurler ne me touchez pas et s'en va.
Les gens sont fous ou quoi?? c'est quoi cette agressivité?

Dans ce même train j'ai rencontré aussi un mr un peu spécial.
Je vous explique, prêtes pour le grand départ, je détecte un parfum pour homme que j'adore, (ne me demandez pas le nom je ne sais pas).
Tel un chien de chasse je cherche du regard d'où provient ce parfum quand je découvre juste devant nous un très joli monsieur avec son petit garçon.
Encore un peu dans un état second, mon regard croise le sien et il me fait un très grand sourire et me demandant si nous sommes bien attachées haaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaa je crois avoir bégayé un oui merci.
Après m'avoir fait encore quelques sourires et clin d'oeil, au détour d'une descente, il me dit que les enfants adorent. Euh ils ne sont pas les seuls!!!!
Hoooo c'est déjà fini!!! A la sortie, je cours après Emma Junior qui veut voir la photo faites dans l'attraction.
Après avoir vu  notre photo, je vois le beau mr arriver dans ma direction et ...

Allez un peu de suspens, j'ai déjà beaucoup écrit aujourd'hui, je vous laisse deviner la suite

Publicité
Commentaires
P
Et quoi? Et quoi?? Et quoi??? <br /> Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa, t'as pas le droit de faire ça!!!<br /> <br /> Bon je donne ma réponse: en fait il est homosexuel et accompagné de son petit ami?
C
Mais euh, c'est quoi la suite????
L
et?????? ah j'ai hâte de lire la suite!
T
Les gens deviennent de plus en plus agressils, c'est peut-être l'approche de l'automne qui les rend comme cela.<br /> Vivement la suite de l'histoire avec le monsieur qui sent bon.<br /> Bon dimanche.
P
ahh.... vivement la suite!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité