Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
1 septembre 2008

le mr sent bon

Alors,fin du suspens de l'histoire avec mr sent bon au sourire ravageur.
Donc, encore sous le charme de ses clins d'oeil, ses sourires et surtout son odeur, je le regarde s'approcher dans ma direction.
J'ai l'impression que le temps s'est arrêté quand je vois débouler une fausse blonde qui se met à crier vous ne m 'avez pas vu vous faire signe? Euh non t'es qui toi?
Et elle embrasse le mr sent bon et lui disant ça va chéri? Tu n'as pas eu peur?
Mon regard se rempli d'un mélange de déception et d'interrogation.
Dans le dos de sa femme, il me regarde et me dit désolé en faisant une petite grimace qui le rend encore plus craquant. Et moi donc.
J'ai déjà vu des mr spéciaux et des plans drague foireux mais là je lui offre une médaille.
Je l'imagine bien dans quelques années avouer à sa blonde qu'il a un jour flirté pendant au moins 2min30 avec une brune naïve. Étonnant non? J'arrive toujours pas à comprendre.
Désolée pour celles qui s'attendaient à une fin torride snif snif.

Publicité
Commentaires
L
ah les hommes! à croire qu'il ont un besoin de séduire pour se sentir exister. T'en fais pas, il y a un Mr sent bon rien que pour toi qui doit t'attendre...
P
Oh la la...quelle horreur! Et pour une fausse blonde en plus!!!<br /> Ma pooooooooovre!!!<br /> J'espère bien que tu t'es payée une bonne gaufre après ça, parce que là c'était totalement absolument, incroyablement justifié!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité